happy days

Dans mon bain

Posted on: 21 novembre 2012

J’ allume une bougie dans ma salle de bains
Je fume une pipe et je me sens bien
Je suce de la réglisse
Et la tension monte
Il n’ y a pas de honte
A être gourmand
Un peu de Zan
Et les sens sont contents
Zen je souris
Puis je glisse
Lentement
Dans l’ eau chaude de mon bain
On y est si bien.

(copyright)

Étiquettes : , ,

9 Réponses to "Dans mon bain"

Quel bonheur, du zan !!! peut-être des « car » avec des boîtiers en carton dominos ?? Le zen et le zan sont vraiment des petits bonheurs… pour initiés seulement…

Ha Ha cher Patrick, je sais comment faire venir le « MG » (rire)
Oui, ZAN, réglisse, car en sac, boîtes de cartons avec des dominos qui rappellent les petits cachoux à l’ intérieur … Zen … délices !

… pfff … rien ne vaut et ne valait les boules de gomme !

Bonsoir Dominique , personnellement je ne suis pas fan de zan , c´est
un peu fort . Mais j´ai toujours vu mon père sucer un bout´d´zan !
Alors j´ai toujours accepter les petites boites pour lui faire plaisir ! Je
les collectionne , et devrais épuiser mon stock !
La publicité Lajaunie dans les années 80 , vous vous en souvenez ?
Elle avait gagné tous les concours . Magnifique !

Bonsoir Darie,
je suis un amateur de réglisse, l’ italienne, en particuliers.
Mais ZAN, cachou, racines de réglisse et produits dérivés de la réglisse, Antesit, coco Boer , je suis preneuse et puis j’ aime les petites boîtes de métal, on les a bien en main, dans le sac.
Des petits trésors …
Et puis l’ anis, bonbons à l’ anis, gâteaux à l’ anis.
Avez-vous connu les boîtes de réglisse Florent, une sorte de rouge métallisé ?
La publicité avec cette jolie femme pulpeuse … c’ était épatant !

Il me semble qu´il y avait des cachous ronds , et ceux-là étaient
délicieux . J´y suis ! C´étaient les Lajaunie justement . Cette pub
était trop courte , on avait à peine le temps de l´apprécier . Une
robe noire décolletée et de très longs gants noirs … Je ne connais
pas les boites Florent rouge métalisé , de cela je suis sûre .Bonsoir .

Oui, elle réajustait le décolleté corset de sa robe, et en voix off « cachoux Lajaunie, cachoux Lajaunie, Hein hein  »
Vous avez vu, je le fais bien, hein ? RIRE
Bonsoir.

Nous n’ avons pas dû voir la même, tous les trois !
La Dame disait, allez allez, pshhiittt, tu sors maintenant,
petit ratounet, si si, c’ est çà qu’ elle disait la Dame en
noir !

Quelle mémoire ! Je revois la scène :))) Je file dormir .

Laisser un commentaire

novembre 2012
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
novembre 2012
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Blog Stats

  • 130,607 hits
