happy days

Je sais …

Posted on: 13 juin 2012

Tu vois
Il ne faudrait pas que tu penses
Qu’ en ce
Moment là
Je pense à toi

C’ est vrai
Il est tard
Je ne dors toujours pas

C’ est bizarre
Tu me disais
Que rien ne nous séparerait
Jamais

Et tu avais raison
Mais c’ est comme la chanson
Où l’ un des deux n’ aime plus
L’ amour a disparu

Tu vois
Je ne pense pas vraiment à toi
Je te cherche dans nos draps
J’ ai tellement envie
De tes bras
Autour de moi
Pour me sentir encore en vie
Encore aimée une fois

Tu vois
Je banalise
Cette douleur exquise

Parce que je sais
Que cela passera
Sans toi
Ca se passe toujours comme ça

Après

(copyright)

Étiquettes : ,

24 Réponses to "Je sais …"

Je savais que petit j’ étais et que merveilleux souvenir
je pouvais laisser, mais tout de même, de là à me perdre
entre deux draps, il y a une part d’ exagération certaine
du poète, si si, vraiment …
YOOUOUOU, je suis là, je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOOUOUOU, je suis là, je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne le changera pas !
Il croit encore que l’ on parle de lui …
D’ être partout, il ne peut pourtant .
Cela doit être … maladif …

T’ as pas fini de casser mes poésies d’ amour ?

Je casse pas, je cherche à mettre en oeuvre, c’ est tout !
Et comme avec les ans la routine insupporte Pascale,
je suis à l’ affût de sensations nouvelles à lui faire partager,
c’ est tout …

Ben voilà, c’ est fini, va falloir que je lui explique
qu’ ici on ne recense que jolies choses et sensibilté,
fraicheur et innocence, va t’ elle comprendre ???

Non mais dis donc, tu n’ as pas un peu fini
de parler pour moi !
Je sais qu’ elle n’ est que sensibilité et délicatesse
Dominique, tout comme Monique d’ ailleurs,
tout ce qui se termine en ic se situe bien au dessus
de la moyenne, c’ est bien connu .

Pascale

Je savais bien que j’ étais au dessus de Dominique,
mais je ne pouvais le dire moi même, modeste et grand,
je suis … Merci !

Dites tous les 2, ce n’ est pas encore fini,
c’ est que j’ ai sommeil, moi !!!

Dominique

Avec tous ces ic, on s’ y perd un peu,
pas vrai Monique, quels gamins ils font !!!

Tu veux que je corbeillise ?

Ben … euuuuhhhhh … non …
C’ est comme c’ est .
Voilà tout .

Comment, prise encore à partie jusqu’ici ? hein ? hic, c’est le hic qui donne le hoquet …. si, la poésie m’inspire, bien que je ne me sente pas vraiment concernée ici, sur ce journal à …. combien de mains ??? trois fois deux ça fait 6, plus moi, ça devrait faire 8. A la douleur exquise, moi je préfère l’heure…. à disserter évidemment.!!!!!

L’ heure exquise qui nous grise, chère my Monique,
je prends aussi !

Pour l’ heure, il est temps de se laisser griser par sommeil
profond et réparateur, aprés vous avoir salué et toutes deux,
je m’ éclipse humblement et sans bruit …
Oui, on plaisante parfois, mais les qualités poétesses
de Dominique, elles sont indéniables et en elles,
je ne puis être que circonspect, tant ses écrits sont
autant de perles à enfiler et avec elles, pas plus de douze,
pour en faire la douzaine, si si !
Lorsqu’ on dispose de pareille qualité, tout comme notre
baudet bien aimé, on se devrait de les mettre en pages,
du moins les plus beaux textes avec leurs illustrations,
car en ceux ci, l’ un ne peut aller sans l’ autre …
Je ne sais si un jour cela se fera, mais je revendique déjà
le second exemplaire dédicacé, le premier allant à n’ en
pas douter à notre Monique préférée, celle du Net s’ entend,
car figurez vous, qu’ une réelle j’ en connais aussi …
ma maman !

Cher Yannick
je suis très fière de porter le même prénom que votre maman et ma fille ainée étant un tout petit peu plus jeune que vous, j’en déduis aisément que vous pourriez être mon fils faisant de moi une sorte de soeur à votre maman…; sans pour autant que vous ne puissiez m’appeler tantine ! RIRES !

Je reste votre seconde Monique préférée et moi j’adore être préférée de mon ami rat rose ! CHUT !

Cela ne se voit pas, mais j’ai pris deux dragées très spéciales en vue d’un endormissement espéré, je commence à voir des neiges voleter au milieu des papillons bleu nuit ! des bises aux deux poètes.

Oui les amis, réinventons la chanson pour lui donner une fin agréable, l’ heure exquise …

Monique et Dominique, si il y a quatre ans,
on m’ avait dit à quel point nous allions sympathiser
virtuellement et peut être même un peu plus,
je ne l’ aurai pas crû, vous savez ?
Si jamais je n’ étais allé sur le Fig. pour commenter
un peu l’ Actualité, jamais, jamais, nous nous serions
croisés et du même coup, appréciés tous les trois,
peut être d’ autres encore, mais hélas partis, eux .

CHTUP !
Promis !!!
CHTOP ?
Non non non … ENCORE !

Quatre années et des péripéties bizarres pour mieux se découvrir les uns et les autres,s’ apprécier et bien s’ aimer .

Vous voyez bien que l’ on en revient à l’ Amour,
Dominique, même s’ il n’ est que platonique,
ce que m’ a écrit Monique un peu au dessus,
j’ ai vraiment apprécié, ô combien, tant il est vrai,
qu’ entre nous trois et bien, c’ est entre nous trois,
pas vrai les fifilles ???

Oui Yannick, une relation hors du commun .

Do, prenons tout ce qui est grisant mais sur l’instant présent. et précis.. euh je crois que le plus rapide serait la coupe de champagne ! je sais que Yannick va immédiatement venir avec un Nicrosi !!!

Nous pouvons réinventer la chanson, il y en a qui finissent bien !

Non, je suis pour le Champagne, même si de Reims
il vient et que de cette ville n’ est point insulaire …
Il met Domi dans un tel état et Pasqualinetta aussi,
qu’ on ne peut qu’ en recommander son absorbtion,
mais seulement en Magnum, pas moins !
Quoi que PAF on peut aussi le devenir fort vite,
avec un verre sec de whisky, si à midi, on a rien pris
au déjeuner, j’ ai une amie à qui cela est arrivé ce jour
et je crois que ce soir, aprés l’ euphorie, rire,
c’ est l’ effondrement assuré sous couette,
quant au réveil, allez savoir, mais non il s’ agissait là,
que d’ un petit cm et de rien d’ autre, elle s’ en sortira
et de ma nuit à moi, elle sera donc tranquille !
Amitié réelle Monique virtuelle …

Laisser un commentaire

juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Monique sur Un 11 novembre
Dominique sur Si un jour
Dominique sur Si un jour
Monique sur Si un jour
Monique sur Un 11 novembre
juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Blog Stats

  • 131,499 hits
