happy days

IL PLEUT

Posted on: 11 juin 2012

Il pleut
Est-ce cela le printemps
Que l’ on dit si charmant

Une arche de Noé
Un simple canoé
Que je puisse
Enfin
Aller me promener
Et non aller
Au bain

J’ ai besoin de flaner

Dieu qu’ il pleut

Faut-il laisser pousser
Le gazon
Alors que seule au salon
Je regarde la pluie
Noyer
Tous mes semis

Mes chères salades
Montent en graine
Sous le grain
Les heures s’ égrènent
Point de balade
Je ronge mon frein

Dégouline et ruisselle
Ah Ciel
Que je m’ ennuie
A guetter l’ éclaircie

(copyright)

Étiquettes : , ,

6 Réponses to "IL PLEUT"

Alors là … NIET … NO COMPRENDO …
J’ y entrave que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez excuser une telle débauche,
mais désolé, je trouve que l’ illustration,
elle ne reflète en rien la pluie,
sujet humide et hélas que trop présent,
de notre temps !

Pas de panique, elle est très belle cette illustration, car qui fait pousser les semences sinon la pluie. ?.. pas de pluie ….terre pauvre et desséchée où ne pousse que le cactus ou les figues de barbarie ! aïe, aïe !!! cette toile est gaie, c’est une terre d’abondance ! d’accord, il pleut tous les jours et même en ce moment la campagne est un bourbier à bison….

OK, la prochaine fois on parle des bisons, gare aux futés ! ah… une confidence, j’adore Van Gogh! ….et je m’en vais en chantant : « toute la pluie tombe sur moi …. ».

Waouh, ça, c’ est NOTRE MONIQUE !

Si seulement cela pouvait être VRAI !
 » Toute la pluie tombe sur VOUS !  »
Je ne saurai comment vous remercier …

Laisser un commentaire

juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Blog Stats

  • 130,187 hits
