happy days

La pierre de lune

Posted on: 5 juin 2012

… Et puis
Tu glissas à mon doigt une pierre adulaire
C’ était par une nuit de juin
Etendus
Nus
Sous la clarté lunaire

A ma main le doux cabochon
Reflétait notre charnelle union
C’ était le mois de Junon

Nous gisions sans pensées sur une couche de roses
Largement écloses

Tu m’ avais allongée sur un lit de pétales

En ce temps où les fleurs abondent
Et ornent les façades
Pâles
De couleurs

A ton front des perles de sueur
Que mes lèvres recueillaient
Comme tout ce qui de toi
Venait
En moi
De ton coeur

Je caressais ton dos
Humide de l’ amour
Je voyais à peine tes traits
Mais la lune argentée
Comme sur un tableau
Ressemblait
A la pierre qui marquait
D’ une blanche lueur
L’ union de nos deux coeurs

Ton corps dans mon corps
Nous étions immortels
Un amour éternel

Que je t’ aimais alors !

(copyright)

11 Réponses to "La pierre de lune"

Tres beau poème Dom.
Ca fait plaisir de te lire.

Bonjour Ronan,

Je n’ ai pas moins de plaisir à te lire ici et sur ton blog !

 » Je caressais ton dos  »

Ben voilà …
On y arrive enfin,
il n’ était que temps,
aprés ces 4 ans,
vous voyez Domi,
comme c’ est facile,
même anodin !

Allez, ZOU,
presque presque,
petit effort encore,
gratouilles il apprécie,
pas assez souple pour cela,
moi,
pas vrai, Pascale ???

Quant à vous Ronan,
abstenez vous,
je ne sais que trop,
comment vous feriez,
avec vos vilains sabots
et de vos fers,
j’ ai tâté déjà …

Mon ami, ne mêlons pas fiction et réalité !

Mais si, mais si …

…dans tes rêves …

Ils n’ en seront que bien plus agréables,
si vous aviez la gentillesse d’ y mettre du votre,
enfin juste quelques ongles, s’ entend …

RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est un beau poème, beaucoup d’amour mais aussi de tristesse !

Laisser un commentaire

juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Blog Stats

  • 130,584 hits
