happy days

Tous les lendemains

Posted on: 5 décembre 2011

Ce n’ est pas la fin du monde
Si notre monde s’ éteint

Tous les matins du monde
Ce sont des lendemains

Je ne peux te parler
Tu ne m’ as pas entendue

J’ ai fini d’ espérer
Je t’ ai trop attendu

Je m’ écarte de toi
Car ce n’ était pas toi

J’ ai déjà oublié les traits de ton visage
Ainsi ce n’ était seulement qu’ une image

Mais je garde en mon coeur
La marque du bonheur

Cela se lit sur moi

Le vital élan
De la joie qui vers toi
Divinement
Me transportait
Jamais ne m’ a quitté

Accompagne mes jours

Une femme qui offre son amour
Pour toujours en reçoit la beauté

(copyright)

Étiquettes : ,

5 Réponses to "Tous les lendemains"

Très joli poème Dom. J’aime particulièrement la maxime de fin.

Bonjour Ronan,

Tu nous manques sur LA FEUILLE de CHOU !

Sais-tu que Monique et moi faisons des aphorismes, surtout Monique …

Je t’ embrasse .

Dis donc Ronan, pas moyen de te lire en direct sur la feuille
toujours, il y en a marre …

Un rat qui offre son humour
Pour toujours en reçoit le sabot

C’ est ainsi qu’ il devrait être .

Merci Dom. Yannick, toujours pas moyen en effet. Il semble que le site soit en blacklist ce qui, compte tenu de la couleur politique de mon employeur, n’est pas trop surprenant.
Et puis de fait, en ce moment, le temps me manque beaucoup pour me net-ballader…

Vous me manquez bien.

Ronan

Dommage Ronan, mais on ne t’ oublie pas !

Laisser un commentaire

décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Blog Stats

  • 130,593 hits
