happy days

Enfin une bonne nouvelle

Posted on: 16 mai 2011

La nuit est aux voix
Allongée dans l’ obscurité
Etoiles de la digue allumées

Le monde semble se tenir coi
Mais moi
J’ écoute
Du fond de la soute
De mon bateau imaginaire

Les ondes d’ air
La musique et les infos

Ciel
Enfin une bonne nouvelle

Dix années de ma vie
N’ y avaient pas suffi

Ne pouvais humainement faire plus et mieux
Mais voici que le Dieu miséricordieux

A récompensé
Mes pensées

Grâce

Et c’ est ainsi que la nuit
Seule dans mon lit
J’ ai souri

Les épaules allégées
D’ un fardeau dégagées

Enfin je peux oublier

Ne reste que sa phrase
Ecrite dans la vase
« C’ est plié »

Oui, c’ est plié

(copyright)

6 Réponses to "Enfin une bonne nouvelle"

Encore un texte très touchant Dom.
Puisses-tu garder cette paix du coeur pour marcher « léger » !

Ronan

Bonjour l’ ami Ronan, si tu savais … peut-être un jour sauras-tu …

bon, si tout est arrange…on est tous tres contents pour toi…

pourvu que ca dure.

Bonjour Marc, je ne dirais pas cela ainsi, happy end d’ une longue histoire … Contente de te lire , Dominique .

Une telle impression de soulagement

Bonjour, oui et mieux encore qu’ un soulagement, « le retour du Serpent à plumes  » …

Laisser un commentaire

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Blog Stats

  • 130,794 hits
