happy days

Hammam de femmes

Posted on: 13 mai 2011

Je sens mon coeur battre dans mon ventre
Mes lèvres ourlées sont salées
J’ en lèche l’ humidité

Je suis entrée
Dans l’ antre
De la buée

Etirée autant que le puis
A en sentir du bien
Jusque dans mes reins

Et puis …

Un rêve vaporeux m’ enveloppe
La serviette lache
Révèle ma nudité

Allongée sur une marche

Le visage tourné
Je contemple les autres femmes

Belles et nues aussi
Lascives sur des tapis

Leurs charmes

Alanguis

Sous un dôme haut
De faience azuréenne

Un bassin d’ eau
Ou des femelles se tiennent

Point de lait d’ annesse ou de chamelle
Pour contenter ces belles
Qui pourtant sont des reines

Mais un liquide satin
Qui laisse voir les seins

Des jeunes renflements
Jolis bourgeons naissants
Aux lourdes et pleines mamelles

Des petits tétons
Mignons
Aux sombres aréoles des coupoles pleines étalées

Tétine érectile
Qui s’ offre docile
Aux lèvres impatientes
De désir tactile
Et de lait

Toutes ces femmes sont belles

Me disent ce que j’ étais
Et ce que je serai
Et il me plait
D’ être l’ une d’ entre d’ elles

J’ aime ma douce féminité
Je me prépare ce soir
Je vois mon bien-aimé
Je lui donnerai à boire
Dans mon intimité

Et le contenterai

Dans mes bras ronds
Dorés et fermes comme des pains
Sera homme
Et moi je serai femme
Qui se pâme
Sous les douces pressions
De ses mains
De son émouvante virilité en action

Et nous nous aimerons
Comme
Nous nous aimons

(copyright)

2 Réponses to "Hammam de femmes"

En pareil poème, on aimerait à lire entre lignes,
à s’ attarder, entre certaines,
s’ accaparer jusqu’ à certains vers même,
je ne sais si alors de cela il en serait sage,
mais, allez … soyons fous !
Zut, mais où elle est donc cette clef,
Dominique, ou l’ avez vous donc mise encore,
me voici coincé, mais à la porte seulement et non ailleurs,
là, sous cuisse ou jambe, NOUS, toujours,
amertume quand tu nous tiens,
que la vie est si imparfaite !

Les mots sont doux
comme des lèvres

Laisser un commentaire

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Monique sur Un 11 novembre
Dominique sur Si un jour
Dominique sur Si un jour
Monique sur Si un jour
Monique sur Un 11 novembre
mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Blog Stats

  • 131,498 hits
