happy days

CONSECRATION

Posted on: 1 avril 2011

Mes amis visiteurs, j’ ai du supprimer un lien .

En effet, cette personne s’ est « inspiree » d’ un de mes poemes, l’ a mis sur son blog et en article, dans un journal en ligne , sans vergogne, s’ appropriant de ce fait, mon inspiration , le rythme et les expressions que j’ ai utilises et surtout tirant vanite d’ une partie du fruit de mon travail, sans autorisation et sans citation .

Des amis, bien que n’ approuvant pas le comportement de cette personne, m’ ont dit en riant que c’ etait le debut de la consecration .

Amicalement .

Étiquettes : , ,

10 Réponses to "CONSECRATION"

bonjour Dominique
je n’approuve pas le comportement de cette personne !et c’est loin de me faire rire , car ça s’apparente à une forme d’usurpation d’identité !ces procédés sont punis par la loi !
amitié Dominique ……Chris

Bonjour Chris,
Cela en dit long sur sa vraie personnalite, … et apres le vilain mensonge sur le reseau, qui aurait fait battre des montagnes, si je n’ avais pas demande qu’ il soit supprime et ensuite l’ obligation de telephoner a qqun, a cause de cela .
Il y avait eu aussi « inspiration » sur le titre d’ un de mes plus jolis poemes amoureux , je le lui avais fait remarquer, courtoisement, sur son blog .
Et oui, il y a quelque chose de derange dans ce comportement, le desir d’ etre moi et de prendre ma place … peut-etre, mais je ne suis pas psy . En tout cas, c’ est une demarche malhonnete .
Choisir ses amis et placer sa confiance, c’ est un art, belle petite et le temps aide au tri .
A 1000, je cesse … ailleurs .
Les amis connaissent le chemin du blog, comme une autre et son blog, qui a ete fort sage et s’ en porte bien . God bless .
Amitie de dominique .

on a pris aussi une partie de ma vie que j’avais racontée , même école , le chien que j’adorais …on a tout pris ,!puis comme je me suis rebellée j’ai parlé de mon clone ; on est venu sur mon site pour m’insulter …..c’est un internaute qui ne fait pas parti du réseau , mais qui est néanmoins actif sur les fils qui est venu sur mon site ….mais c’est dommage , je n’ai pas passé son com tant il est connu , car je pensais naïvement qu’on se servait de lui !!!mais que nenni …les autres coms oui je les ai passés pour que tout le monde voit ….et tout le monde a vu !!!
je quitte le journal définitivement ….j’ai un blog , si vraiment on a de l’amitié pour moi , on viendra …..sinon , tant pis ….
bises de souris …..

God bless la belle petite et son bel ouvrage . bise de do .

Cela doit être très contrariant en effet. Cela m’est arrivé une fois aussi.

On rencontre de tout sur un reseau, pas que du beau monde . Mais si cela se renouvelle, elle ecrira des poemes inedits a mon avocat !
En revanche, une personne qui tient un blog a eu l’ extreme delicatesse de me citer parce qu’ elle avait decouvert ici un livre que je presentais , et qu’ elle en parlait a son tour chez elle .
Voila les deux poles existants, les malhonnetes et les personne plus qu’ elegantes .

Bonsoir Dominique,

Vous savez de nos jours, ceux qui n’ont pas de talent peuvent s’en procurer, il suffit de glaner des idées et de semer quelques mots ça et là et travail en est simplifié ! on a vu récemment une affaire de ce genre a la télé !

De blog en blog, on peut meubler le sien en s’appropriant la créativité des autres, c’est pourquoi il est impératif de protéger ses textes !

Espérons que ceci ne se reproduira pas, que cela ne vous empêche pas de continuer à nous enchanter de vos textes, il serait dommage de fermer le site !

je vous embrasse

Bonsoir Monique,
Mes textes sont proteges, le journal en ligne a ete informe et comme je le disais a Ann, plus bas, mon conseil veille et protege mes interets .
Oui, on fait parfois des rencontres ininteressantes, mais aussi on fait la connaissance des gens formidables !
je vous embrasse .

Même de cela ils ont osé …
L’ Enfer que ce virtuel, le Purgatoire que ce Réel,
le Paradis, que ma présence à vos côtés …

Dominique , j´ai écrit il y a quelques temps que j´envoyais des poèmes
à une amie , pour les lire à sa belle-soeur malade ( rééducation
d´aphasie ) , mais ce sont des poèmes d´auteurs classiques ( V.Hugo,
Vigny , etc ) , je ne le fais pas avec vos poèmes , car je sais qu´on
ne peut pas le faire sans permission . Je vous le dis pour qu´il n´y
ait pas de malentendu . Quant à moi , j´apprécie beaucoup votre blog ,
poèmes et tableaux !

Laisser un commentaire

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Blog Stats

  • 130,177 hits
