happy days

NOUS

Posted on: 28 mars 2011

Tu m’ aimeras toujours
Parce que c’ est maintenant

Je t’ aime dans le présent
Ainsi est mon amour

Quand nous sommes enlacés
C’ est une éternité

Offerte à notre amour

Nos chaleurs
Nos odeurs
Se mêlent
Liqueur et miel
Sur nos lèvres

Affamées

Ta jambe sur la mienne
Emprisonne mon corps

La tiédeur de ta cuisse
Eveille mon calice

Chaude et fondante
Je suis ton amante

Impatiente

Corps à corps
Corps dans corps

Immobiles

Fascinés
Retardant le moment
De bouger

Doucement

Voluptueusement

Durement

Puis de se séparer

Ton poids sur ma tendresse
Tu pénètres mon âme

Je t’ accueille telle une femme

Amoureuse

(copyright)

Étiquettes : , ,

10 Réponses to "NOUS"

dominique
tres vrai,tres beau,que cela devienne une realite pour toi si ca ne l’est deja….

Bonjour marc, je t’ embrasse .

Dominique, il semble que l’on ne se bouscule pas ici pour « commenter »…tout a ete dit par toi,il n’y a peut etre rien a ajouter…

Tu sais marc, il a été lu une centaine de fois aujourd’ hui, j’ aime te lire et lire les commentaires . Cela m’ aide à progresser .

Quelques retouches si je ne m’abuse depuis hier, mais qui soulignent avec encore plus de force la passion.

Oui Ronan, les « repentirs » apportent plus d’ homogeneite a l’ ensemble . Quel oeil, flattered …

Et moi qui naïvement pensait que la cuisse
se devait d’ être toujours à la même place,
afin de ne pas décontenancer outre mesure
celui qui viendrait à s’ en rapprocher,
force est de constater que même à elle,
il lui arrive de se déplacer au gré des vers
et de l’ inspiration …

Et voila ! Il a trouvé !!!!

Il y a des choses que seul désormais,
je ne pourrai plus perdre,
vous êtes maintenant de celles ci,
seule vous même,
pourriez m’ en et vous en détacher,
selon votre bon vouloir,
en me détournant, de fait,
vers un autre ailleurs …

Il est vrai que le poème n´est pas aisé à commenter … Il évoque des
souvenirs chez chacun , et il est écrit pour cela . Il faut le souhaiter ,
car le moment est tendre . Le tableau de Klimt est une petite , très
petite , parcelle du tableau entier . Je le connais par coeur .

Laisser un commentaire

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Blog Stats

  • 130,407 hits
