happy days

20 000 MERCIS

Posted on: 16 février 2011

DOMINIQUE

AUJOURD’ HUI, LE BLOG « HAPPY DAYS » ACCUEILLE LE VINGT-MILLIEME VISITEUR .

VINGT-MILLE MERCIS POUR VOTRE AMICAL INTERÊT,

DOMINIQUE .

Étiquettes : , ,

13 Réponses to "20 000 MERCIS"

ben voila..et ce n’est qu’un debut…FELICITATION.

C’est le resultat d’une grande sensibilite artistique naturelle…et d’un travail de chaque instant.

Il est bon pour nous [tes lecteurs] de te lire dans la grisaille quotidienne….amities

Hello king David ! merci beaucoup, bien amicalement .

En ce début de matinée sous une Normandie ensoleillé , c’est toujours un plaisir de vous lire chère Dominique . Vous fêtez le vingt-millieme visiteurs avec de jolies mercis !!! Nous serons encore la pour le millionième .Je vous embrasse .

Comme cela est joliment et gentiment dit ! Merci l’ ami RTG . Je vous embrasse .

On ne peut parler de succès quand il s’agit d’amitié.
A mon tour de te remercier Dominique pour ces moments de grâce que tu nous offre, pour ces instants où la poésie éclaire nos quotidiens, pour ces précieuses lectures où ta sensibilité change imperceptiblement notre regard sur le monde et nous en fait apprécier la beauté.
Merci.

Mon ami Ronan,
Quand je te lis, je me demande s’ il s’ agit vraiment de moi .

bonsoir Do,

Mutine et espiègle, ainsi je vous voyais, derrière une frange de vent et des yeux moqueurs mais très attentifs à la beauté des choses et à la sensibilité des êtres ! je ne vous dirai pas que vous êtes jolie car c’est réservé aux hommes mais je le pense quand même !

Vive le 20.001e visiteur, quelle jolie prouesse !

Que de bons moments passés ici à vous lire, je saute avec vous les miroirs de l’eau et franchis les portes marines, quelle belle plume vous avez et j’espère vous lire longtemps !

Bravo pour l’illustration, très bon choix aussi des peintres que je découvre toujours avec bonheur !

bises Dominique et à bientôt

Vos appréciations, chère Monique, comptent beaucoup pour moi .
Ce que j’ aimerais vous dire …
Je vous embrasse affectueusement .

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux. » Marc Aurèle . J’ai eu envie d’écrire cette citation car la brûme matinale disparait peu à peu pour laisser place à un beau ciel bleu accompagné des rayons du soleil qui annonce la venue d’une belle journée .Je vous embrasse . Gilles .

Hello Gilles,
Merci pour cette citation « vivante » .
Le matin, je me réveille toujours contente … d’ être là !
Je vous embrasse .

Toujours un peu en retard je peux être,
je sais, je sais …
Cette ile est si loin et traversant à la nage …
Nom d’ un ratounet rose,
que ces yeux sont grisants,
je m’ en écarte juste et vite, vite,
afin de ne mouiller quiconque !

Te souviens-tu : « tu m’ as menti sur tes yeux ! » ????????

Et comment !
Mais chtop, chtop, chtop …
Ailleurs, Domi .

Laisser un commentaire

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Monique sur Un 11 novembre
Dominique sur Si un jour
Dominique sur Si un jour
Monique sur Si un jour
Monique sur Un 11 novembre
février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Blog Stats

  • 131,498 hits
