happy days

Un chat sur la neige

Posted on: 11 février 2011

Un chat ivoire marche sur la neige
Blanche
Devant le chalet
Aux volets verts
Fermés

De sa petitesse veloutée
Ignore complètement
Le massif du Mont-Blanc

Monte Bianco Ô Monte Bianco
Jamais un chat
Ne t’ escalada

Jamais ne leva la tête
Et se demanda
Ce qu’ il y a
Au-delà

Il est dans la nature
Des hommes
De vouloir
Savoir

Pour notre malheur
Nous nous savons mortels
Peur

Le chat ton sur ton
Marche lentement sur la neige
L’ homme
Ne peut s’ en contenter

A lui dont le temps
Est à pas compté

(copyright)

Étiquettes : , , ,

13 Réponses to "Un chat sur la neige"

Hello Do_Dickens .Je viens de voir votre jolie minois sur le Fig.fr ; ceci grâce aux revelations du ratounet rose de l’ile de beauté .Et j’ai aussi découvert votre blog sur votre page . I’ll be back ( comme le dit Terminator ) en ce lieu de temps à autre . Bises & god save the Queen .

Hello my cousin de l’ ouest ! Quelle plaisir de vous lire ici, revenez vite , je vous embrasse .
God save the Queen .

Hello Do_Dickens d’outre manche .Les vacances terminés , j’imagine que vous avez repris le travail de bonne heure & de bonne humeur ce matin . Cela doit faire  » drôle  » de reprendre le jour de la St Valentin !!!
Kisses & see you next

Hi RT,
La Saint-Valentin ici est très populaire et très fêtée, nous nous envoyons les plus jolies cartes ! Dans quelques jours, le bal de la Saint-Valentin à mon club , attention les pieds ! Love xxx, see you soon .

Hi Do_Dickens . Dites moi vite quel est le nom de votre club , que je puisses voir sur le net à quoi il ressemble . Je penses qu’il doit y avoir des photos .
Kisses .
N.B : mon prénom est Gilles .

Merci Gilles, je vous le ferai savoir par mail … bise .

Mais qui donc est-ce, ce cousin de l’ouest ?

Pour une fois, pas de compliments sur le texte…tu risquerais de t’y habituer… En revanche, photos superbes (ici comme ailleurs). Même avec tant de neige, aucun effet douche froide !!

Merci Ronan, et pas de choc terrible … ? bon !
Je ne m’ habitue pas aux compliments des amis sincères, je sais qu’ ils me disent la vérité, et leurs avis critiques me sont tout aussi précieux et je les reçois avec gratitude .
PS : c’ est le cousin Ronnie Thatcher, un peu au-dessus de ton ouest !

Yep, tout à l’heure, le cousin n’apparaissait pas…le décallage horaire sans doute…

A dire vrai, l’ ami Ronan, j’ avais oublié  » d’ approuver », je me gardais mon cousin pour moi toute seule et je veux bien croire que j’ avais l’ air de correspondre avec l’ homme invisible .

bonsoir tous, alors on est en famille ? ….pas de « chère » aujourd’hui, juste un coucou au chat veinard qui ose laisser des traces sur la blanche neige alors que je le piste depuis le début ! les neiges éternelles parlez-moi d’elles, des lieux non foulés , mais où les trouver car l’homme sera toujours là pour en briser la virginité ! mais d’où vient ce blanc pur incomparable et immaculé ? à bientôt Do et bon courage !

Bonsoir Monique, oui, en famille ! Des baisers purs et dé … foulés !!!

Laisser un commentaire

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Blog Stats

  • 130,407 hits
