happy days

MES VISITEURS

Posted on: 6 janvier 2011

A BIENTOT, DES QUE POSSIBLE .

10 Réponses to "MES VISITEURS"

Coucou Dominique, je suis venue chez vous, pour vous dire bonsoir, les rideaux sont tirés je laisse un petit message d’amitié
bisous et à bientôt..

Bonjour Do, ne tardez pas trop, j’espère vous lire très bientôt!
Affectueusement

Bonjour Dominique deux jours sans vous lire !! deux jours gris et tristes pluvieux ! je fais le tour des blog de mes amis pour mettre un petit mot gentil et ainsi marquer mon passage…bisous

bonsoir Dominique,

Revenez-nous vite, que ce blog nous ravisse à nouveau, nous sommes plusieurs à vous attendre avec impatience ! je vous embrasse en attendant !

Bonjour Do, j’espère que vous allez le mieux possible. Je vous embrasse encore une fois.

Coucou Dominique …à bientôt de vos nouvelles , de celles des lapins, écureuils, renards …des petites fleurs , les campanules sont d’une beauté ! hier j’ai juste eu le temps de les mettre à l’abri d’une averse de grêle très dense … vous nous manquer , je vous embrasse .

Merci beaucoup mes amis qui vous inquietez pour moi et a qui je manque un peu …
Vous me manquez, et surtout ne vous inquietez pas pour moi .

Je reviendrai .

Chère Dominique,
C’est de la fausse modestie de dire que vous nous manquez…un peu. J’avais essayé d’avoir de vos nouvelles sur votre dernier article. Nos amis ont été plus malins que moi. Votre réponse nous laisse un peu sur notre faim, mais savoir que vous êtes encore là, nous « fait prendre notre mal en patience ».
Cordialement.

Chère Dominique,

Je ne vais pas surenchérir sur ce que les amis ont exprimé ici mais c’est vrai, vous nous manquez beaucoup et ce blog si vivant semble, comme le dit le poète, « dépeuplé » de ses mots et de ses couleurs !

on peut revenir aux chants précédents, en profiter pour revoir et découvrir ces galeries de peintres que vous avez si bien choisis et dont certains sont une découverte en attendant votre retour, le vrai , vous savez que nous sommes tous là fidèlement !

je vous embrasse Dominique !

Laisser un commentaire

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Blog Stats

  • 130,794 hits
