happy days

Mon univers

Posted on: 4 janvier 2011

Un poeme sur le temps
Qui passe
Est vite demode
Le temps de l’ inventer
Et c’ est deja passe

Le temps court plus vite que ma plume
Plume d’ oie d’ edredon
Que l’ on est bien
dans son lit
A rever

Si l’ on frappe a ma porte
Je crie ne pas deranger
Je cree

Si tu « fermes les yeux
Et ouvre grand les cieux »

Tu seras aux frontieres
De mon univers

J’ ai construit un monde
Qui est dans le monde
Mais ailleurs
Y regne le bonheur

Je regarde la fenetre
je vois un coin de ciel
Peuple de curieux etres
Aux formes toujours nouvelles

Une branche qui bouge au vent
C’ est le marchand
De feuilles
Qui les cueille
Et les vend

Mon monde est dans le monde
Mais a l’ exterieur
Il est source de bonheur
Qui veut venir le peut

Pas de lourde porte a pousser
Pas de serrure cadenassee

Il suffit de fermer les yeux
D’ ouvrir son coeur a Dieu

Et de garder son esprit grand ouvert

Étiquettes : , ,

3 Réponses to "Mon univers"

Step by step, pas à pas, vous marchez vers le renouveau, ma chère Do..Continuez à créer!

J’ aime bien quand vous m’ accompagnez ! je me porte mieux d’ avoir quitte le reseau, je suis « libre » .
je viens juste de vous embrasser chez Rosie, apres avoir lu le recit de sainte-Genevieve, par vos soins .
Je vous embrasse .

En catalan on dit : poc à poc..petit à petit à petits pas on avance vers quoi ?..mais on avance en laissant derrière soi le passif, et en reconstruisant sur des bases solides..il faut le temps, il faut évacuer les souffrances de l’âme brisée, il y a des Coeurs en attente…Bisous

Laisser un commentaire

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Blog Stats

  • 130,794 hits
