happy days

Les voeux

Posted on: 27 décembre 2010

Du lever du jour
Au coucher du soleil
Nous sommes pareils
Nous sommes toujours
Les memes freres humains

Le meme sort nous partageons
Nous venons au monde
Et nous le quitterons

Le voyage n’ est pas de meme longueur
Nous ne sommes pas accueillis
De la meme facon

Nous n’ avons pas les memes couleurs
Nous ne sommes pas a l’ unisson

C’ est la vie

Notre etoile est pale ou scintillante
La bonne fortune accompagne certains
D’ autres le malheur les hante

Mais ce que nous avons en commun
Notre humanite
Elle fait notre fierte

Le bilan de notre existence
La trace de notre presence

J’ ai aide
Et j’ ai ete aidee
J’ ai aime
Et j’ ai ete aimee

Reconnaissance

Ainsi d’ annee en annee
Que nous faut-il souhaiter

La bonne volonte
L’ amour et la sante

(copyright)

Étiquettes : ,

12 Réponses to "Les voeux"

Quelle belle manière de présenter ses voeux !

C’est joli, sobre et profond, little Do!
Puissent toutes ces qualités qui sont vôtres vous aider à marcher d’un pas sûr et la tête haute sur le chemin de cette nouvelle année..
Affectueuses bises

Merci chere Lisa, mes voeux du coeur, vers vous et a repandre comme poussiere d’ or sur votre famille et bise pour Emma et Max .

chère Dominique
De même qu’hier et demain se succèdent sur le chaînon d’une petite seconde d’horloge, de même qu’il n’est pas la même heure chez tout le monde mais que nous regardons le même ciel sous d’autre latitudes, de même qu’une saison succède à l’autre immuablement …..alors nous ferons les mêmes voeux de bonheur, de santé, de belles rencontres, de retrouvailles, d’émerveillement !
Que cette nouvelle année vous apporte santé, plénitude, et joie de vivre et puis j’espère avoir très longtemps le bonheur de vous lire ici, ces mots simples et profonds toujours si sensibles !
Belle et bonne escapade en France, je vous embrasse affectueusement !

Chere Monique
Que la bonne sante nous permette de confirmer notre amitie cette annee .
Encore tellement a partager !
Je vous embrasse tendrement et a bientot .

Bonjour dickens , tolérence et beauté des mots , une année s’achève ,une nouvelle pleine de bonheurS et d’amitié je vous souhaite , qu’elle soit sans déception , faite de petits riens mais qui apportent tout , je vous embrasse avec tendresse .

Je suis contente de vous lire, bien chere myo .
Je vous remercie pour vos belles pensees, qui montrent votre attention bienveillante a mon egard, j’ espere pour vous bonne sante et amour et douceur en famille .
Prenez bien soin de vous !
Je vous embrasse affectueusement, et si le reseau m’ a , helas, apporte plus qu’ une deception, un reel chagrin, ces derniers mois , il m’ apporte surtout le bonheur de votre tendre amitie et c’ est l’ essentiel .

Si Je ne me suis pas posée hier sur ce blog charmant
c’est que je vous croyez ailleurs !
gambadant dans la Capitale
c’est très beau avec le vent du large
où l’on peut crier
autant en emporte le vent
autant en amènent les vagues,
le vague-à-l’âme disparait
sous les effets de la mer
effet-mer éphémère….
.Bisous affectueux mon amie

C’ est beau Rosie, nous ecrivons a quatre mains ! bises .

Petit bilan de fin d’année
oui nous sommes tous Frères
quelle que soit la couleur, la religion
notre but est d’être  » amour »
de s’entraider, de savoir se tendre la main
un jour c’est moi
un jour c’est toi
formons cette chaine autour du monde
comme dans la chanson !
qu’ils soient d’ici où d’ailleurs
nous sommes tous issus des mêmes ancêtre
bisous de fin d’année

Oui, mais helas , la paix ne regne pas toujours dans les familles .
Avec le temps et l’ experience, on comprend mieux ce qui est important et ce qui l’ est moins et, a mes yeux, l’ essentiel, c’ est d’ aimer … et d’ etre aimee .
A bientot, je suis partie … baiser de fin d ‘ annee la belle Rosie mon amie .

Laisser un commentaire

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Blog Stats

  • 130,187 hits
