happy days

JOYEUX NOEL

Posted on: 22 décembre 2010

MERRY XMAS !!!

12 Réponses to "JOYEUX NOEL"

Bonjour Dominique,

Un très heureux Noël à vous et à vos lecteurs. Que cette fête de la paix, nous apporte l’espérance d’un monde meilleur et l’énergie de nous y engager.

Comme vous, je quitte mes claviers jusqu’en 2011. Cela ne m’empêche pas de vous tenir, toutes et tous, dans mon humble prière. Le Seigneur fait pour moi des merveilles, je ne doute pas qu’Il puisse en faire de même pour vous.

Bien amicalement.

Ronan

Bien amicalement cher Ronan, vous avez dit ce que je ne saurais aussi bien formuler, mais mon coeur y est , on se revoit en 2011 ! bises de do .

Chère Dominique joyeuses fêtes de Noël pour vous et les vôtres , que l’an nouveau vous apporte sérénité et joie , câlins aux trésors , je vous embrasse affectueusement . Myosotis

Que je suis contente de vous lire bien chere myo !
Mes voeux les plus chaleureux vers vous et votre famille et les zanimos de votre vie .
Je suis fiere d’ etre votre amie, ne serait-ce que par correspondance, je prefere a virtuelle .
Je vous embrasse respectueusement et affectueusement, bises a JVC , dominique .

Chère amie,
Je vous remercie pour vos bons voeux dont nous avons tous besoin.
Recevez les miens en retour : je vous souhaite de belles fêtes lumineuses et que l’année 2011 vous réserve de belles surprises et l’aboutissement de vos projets.
Merci aussi pour les beaux textes poétiques et profonds que vous nous offrez.
Ann

Chère Dominique,
Pour clore cette année, je viens vous remercier pour ce beau blog qui m’a charmée par sa qualité tant sur les textes que sur le choix des illustrations, ces tableaux qui viennent ajouter une note gaie aux vers comme un écho harmonieux au chant des mots! continuez à nous enchantés !
Joyeuses fêtes en famille,au milieu de ceux que vous aimez et plein de souhaits heureux pour 2011, la réussite de vos projets et aussi des voeux de santé à vous et ceux qui vous sont chers ! que 2011 nous réunisse sur ce lien partagé avec beaucoup d’amis ! Bonnes fêtes à tous, amis connus ou inconnus! Dominique, je vous embrasse !

Chere Monique, c’ est moi qui vous remercie de votre amitie qui m’ est si precieuse et de votre confiance .
Mes voeux de bonne sante pour vous et autour de vous, les fetes seront joyeuses et animees avec famille et amis .
L’ inspiration sera au rendez-vous de 2011 avec pour objectif, la reunion ici des amis connus et ceux qui ne se font pas connaitre …
Bonnes fetes et a bientot, bien chere amie que j’ embrasse affectueusement .

Un très joyeux Noël!

Merci Karine, JOYEUX NOEL a vous aussi !

Ma chère Amie, j’espère que vous avez passé une bonne journée, vous non plus ne chômez pas, le sentiments s’expriment, en partageant ces beaux mots , vous les faites jaillir de votre coeur souffrant, et ainsi l’aidez a guérir…petit à petit le fantasme, rêve de bonheur reprendra sa juste place, un rêve qui s’écroule et nous réveille au milieu de la nuit et on dit Ou suis-je ?..je suis là coucou doucement je remonte la pente…
bisous ma grande amie..nous c’est fin janvier que nous nous verrons Si Dieu Veut…

Voila qui reflete si bien mes sentiments .
Merci de votre proximite .
Oui dans quelques semaines … bises .

Laisser un commentaire

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Monique sur Un 11 novembre
Dominique sur Si un jour
Dominique sur Si un jour
Monique sur Si un jour
Monique sur Un 11 novembre
décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Blog Stats

  • 131,447 hits
