happy days

Bébés

Posted on: 10 décembre 2010

C’ est le premier Noël
Des bébés de l’ année

Lea Mégane Noe

Ces fruits de l’ amour
Qui ont vu le jour

Les parents les amis
Se penchent sur le berceau
Apportent les cadeaux

Pour chaque naissance
Une première chance

Vivre n’ est pas donné
On se plait à penser

Que la vie sera bonne
Pour ce beau
Nouveau-né
.
Encore deux jolis bébés
Blandine et Samuel
Remercions le Ciel
De nous les apporter
.

La magie de Noël
Illumine les âmes

On se sent habité
Par la joie et l’ amour

Chaque enfant qui est né
Porte en lui l’ espérance

Une renaissance

Lea Mégane Noe
Les bébés de l’ année
Blandine et Samuel
Les petits derniers

Bonne chance
Les enfants
.

Vous êtes aimés

(copyright)

Étiquettes : , ,

10 Réponses to "Bébés"

Merci pour ce nouveau et très joli texte my Do!

Courage et Espérance!

Affectueuses bises

Merci Lisa,
Un poème pour Emma …
Venez me faire une bise de temps en temps, cela me fait du bien .
Bisou tendre .

Bonsoir Do,
Je rentre un peu tard pour aller sur le Figaro, si je commence à lire les messages de chacun, je vais avoir envie de répondre à tous! Mais j’ai eu le temps de voir ce matin votre mot si gentil et drôle à la fois: Emma qui avec moi apprend le grec et le latin et s’amuse bien..C’est mignon tout plein!
Merci, little sister, bises de douce nuit.

Merci de penser à moi, si tard . J’ ai dit aussi, mais vous êtes trop modeste pour le noter, « la beauté et l’ intelligence » et c’ est vrai ! bises amie de do .

Do, quelle jolie ronde que ces bébés de l’année….et si nous, nous essayions de retrouver un coeur d’enfant au delà des nuages des grands, vers ce céleste ciel bleu ? tiens, on essaie même si ce n’est pas facile, on s’y met, ce sera le miracle de Noël ! bises

Merci Monique, je crois que j’ ai gardé mon coeur d’ enfant … et je ne suis pas certaine de me faire un compliment .
Bises .

Très beau..les heureux parents grands-parents seront flattés de lire ce beau poème en leur honneur..
c’est très émouvant et il parait qu’on doit pour avancer
faire taire les émotions
comment faire
je vous embrasse chère Do…vous pourriez peut-être comme moi être grand-mère; je l’étais à 43 ans alors que j’aurais pu encore être maman.. bisous affectueux délicieuse DO…..

Bonsoir mon amie Rosie,
Ce poème est mon cadeau au groupe .
Je suis très sensible, intuitive, je ressens des émotions, je vois les couleurs et leurs nuances, et même si ma vie est plus « douloureuse » parfois, à cause de cela, je pense qu’ elle est aussi plus belle que celle des personnes plus froides .
Quant à « avancer », moi je dis « vivre » . Qu’ en pensez-vous ?
Je vous embrasse bien tendrement et à demain chez vous, belle amie .

Très mignon ce petit poème,Dodo.
bisous à toi et bon voyage.
Gymnote.

Bonjour D’Gym ! Bisou pour toi .

Laisser un commentaire

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Blog Stats

  • 130,177 hits
