happy days

Tu es belle

Posted on: 13 novembre 2010

Tu es belle même quand il pleut
Tes long cheveux chatains
Relevés
Des petites mèches folles
Mouillées
Encadrent si joliment ton visage
Tu es belle
Ma fille
Je suis fière de toi

Maman je t’ aime
Il pleut et je pleure
Je te vois
Si seule parmi
Ces pauvres personnes
Si seules

Je veille sur toi
Tu ne le sais pas
Tu es belle Maman

Tu es toujours la belle femme
De mon enfance
Je voulais être
Toi
Quand je serais grande
Fière, sauvage
Artiste
Belle
Comme une belle italienne
Au cinéma

Maman
Un garçon m’ a fait souffrir
Console-moi
Comme quand j’ étais petite
Serre-moi dans tes bras

Ignore-le ma chérie
Tu es trop sensible
Ils donnent à croire
Qu’ ils sont vivants
Alors qu’ ils sont
A moitié morts

Je vais t’ embrasser
Et tu seras guérie

Je dois partir

Déjà
Quand je te revois

Bientôt Maman Chérie
Bientôt
Prends soin de toi

Il pleut à l’ intérieur de moi
Maman chérie je t’ aime
De tout mon coeur
Ton coeur dans mon coeur
Pour te protéger
Toute la vie

(tous droits reserves)

Étiquettes : , ,

4 Réponses to "Tu es belle"

Bonjour Do,
Trop beau et …bouleversant aussi !!!
Ne sois pas triste ,je t’en prie.
as tu reçu mon courrier?
bisous.Je ne t’oublies pas.
D’Gym.

J’ aime quand tu me fais signe mon ami . Toujours pas arrivé, je te tiens au courant dès que je le reçois . Je t’ embrasse .

Dominique tout est beau : plein de sensibilité de charme, c’est émouvant, ça ne peut refléter que de l’amour, mais un amour qui ne s’expose pas est caché presque secret..c’est pudique et profond..bisous ma chère DO…avec mon affection

Venant de vous bien chère Rosie, ces aimables commentaires me touchent . Je vous embrasse bien fort .

Laisser un commentaire

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Monique sur Un 11 novembre
Dominique sur Si un jour
Dominique sur Si un jour
Monique sur Si un jour
Monique sur Un 11 novembre
novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Blog Stats

  • 131,447 hits
