happy days

Du virtuel au reel

Posted on: 17 août 2010

Pudeur, douceur, sensibilité

Un homme et une femme

 Se tiennent par la main

A l’ horizon de la baie

Le soleil rose orangé décline

Ils ont si peu de temps

 Se regardent

Découvrent leur visage

Deux ombres floutées

Deviennent réalité

Audacieux sur papier

Ils n’ osent s’ exprimer

Et pourtant

Tellement à se dire

Se  parler

Les yeux dans les yeux

Tout près l’ un de l’ autre

Prets

A  s’ enlacer .

(copyright)

Étiquettes : , ,

89 Réponses to "Du virtuel au reel"

Jour dominou… beau dimanche… embrassade et doux baisers…

Dominou, je n’ai pas de nouvelles depuis notre soirée et notre nuit ensemble… tu n’as pas aimé chérie? … des baisers…

Bonjour mon laurent doux, il est notre 15h30, c’ est bien agréable de trouver tes coms, si tendres . Soleil ce matin, couvert cet AM, piscine, aquagym … le regard sur mon cher Monte Bianco ! Je pense à toi, tu es partout avec moi . Les gens sont charmants, j’ ai retrouvé des GO qui étaient là la saison dernière et qui m’ ont reconnue, le chef du village m’ a donné des gros bisous sur les joues, c’ est chaleureux et nature . Je n’ irai pas sur le réseau jusqu’ au 12, c’ est notre intimité qui commence . A ce soir j’ espère, je t’ aime et je t’ embrasse .

On vient de se croiser ! Bien sûr que j’ ai aimé .

Je n’ avais pas vu que tu es passé « du virtuel au reel », si je puis dire . Pour te répondre, j ‘ attends même ce soir avec impatience … je t’ aime mon amour .

J’ ai un « rv », j’ y vais, à ce soir darling laurent de do .

Que le temps dure longtemps aujourd’hui, il prend son temps et moi j’attends… trop lent ce temps, moi je suis impatient… 20 heures et tout s’arrete et moi je reprends… ce temps… perdu, retrouvé, cherché, à nouveau près de moi, pour peu de temps… mon temps…

J’espère que m. et m. me liront… trop gentil ces avatars pour nous… trop chou dominou sur mes genoux… trop choupinet ce petit cœur… mille mercis les deux belles d’où vous savez… mille mercis à toutes et tous… vous êtes vraiment formidable… je n’arrive pas à l’écrire de l’autre côté…

Bonjour amour de laurent, notre 10h ! Il n’ a cessé de pleuvoir depuis que l’ on s’ en est rendu compte cette nuit . J’ ai renseigné deux dames égarées dans l’ hôtel, je leur ai montré l’ accès à la piscine … et elles m’ont que c’ ‘etait agréable de rencontrer un cadre compétent qui voulait bien les renseigner et était souriante !, je ne les ai pas détrompées . Pluie, pluie, et puis … courses en villes . Je te phone dans la journée, je t’ embrasse tendrement darling laurent .

Jour do… notre communication a été coupée, j’ai essayé de te rappeler plusieurs fois (5), sans succés… des baisers, à tout soudain…

Je croyais que tu avais raccroché ! J’ ai filé à l’ aquagym qui avait déjà commencé … temps instable, température agreable, courses en ville, déjeuner ( oui, oui ) et bébéordi pour écrire à mon laurent, mais je vais te téléphoner cas où tu aurais été inquiet , jtm laurent .

Dominique, domino, domi, dominou, chou… jour d’eau pour ma do !!!

Tu es là !!! Chic . Ta do est mouillée et va donc au hammam et à la piscine, logique, et ce soir « rv » à 17h30 pour 2h30 de visite des 5 continents … Objectif  » pas mal la do … !!! » . et j’ t’adore .

Bonjour laurent, il fait frais et beau, paysage nettoyé après la pluie . La nuit auprès de toi m’ a comblée, tu me donnes tant . Je t’ embrasse mon amour de laurent .

Bonsoir ma dominique, journée ensoleillée, de multiples baisers sous diverses formes pour la femme que j’aime… notre nuit chou chérie…

Bonjour mon laurent, une semaine hors du commun qui s’ achève . Je t’ aime, que je sois bavarde ou silencieuse .

My laurent, une nuit sans … cela ne ressemble à rien !!!

Soir chou, des baisers… je viens d’essayer de t’appeler… trop dur d’attendre demain soir… ma dominique…

Bonsoir love, je viens d’ apprendre l’ annulation du repas du dimanche 26 … my laurent, mes limites volent en éclat !!! baisers .

Je t’ adore my trésor, tu es mon amour, homme laurent !

nuit laurent, tout contre toi .

Nuit dominou… des baisers…

Une caresse de ton 2h …

Premier baiser du jour de ton 5h, debout la do, beaucoup à faire .

mi matinée , je pense à toi . Baisers

Ton 12h20, vas-tu bien ? je t’ enlace .

Bonjour Dominique… La pluie annoncée est arrivée depuis 14 heures. J’ai passé une matinée fatigante mais pas inintéressante, beaucoup de pain sur la planche m’attend, une semaine très chargée… Je dois faire attention à moi, prendre soin de moi… Repos, calme, sérénité… Mon 16h30, je suis au café WIFI pour une heure environ… Je pense que tu es partie, je t’embrasse, te souhaite bonne route, un bon voyage et une bonne arrivée sur ta côte… Des baisers…

au lit avec dos douloureux … je t’ embrasse .

Flute, tuile, zut !!! Pas de Dominique au téléphone ce soir !!! Repose-toi bien et prend soin de toi… Des baisers…

je telephone et prends tout …

Non !!! Je ne suis pas d’accord !!! Respectons notre engagement je te prie… Les choses étaient claires entre nous chou !!! Je reste encore un peu au café, nous pouvons échanger…

c’ est comme tu veux .

Comment se fait-il que tu sois tordue de douleur ? Tu en as trop fait ce matin ?

j’ ai deplace des gros bacs remplis de terre en debut d’ AM dans le jardin, j’ arrosais avant de partir !

Donc tu es au lit jusqu’à demain ? A quelle heure penses-tu partir ?

meme heure, precisions sur texto …

Tes lapins doivent te manquer, non ?

la maison est toute deserte, j’ ai les reflexes de faire attention en fermant les portes, je guette les bruits, je bouge les pieds avec precaution dans le lit pour ne pas les deranger … grand vide .

Je me doutais bien de tout cela… Repos Dominou !!!

Il n’ y a pas que les lapins qui me manquent .

Repose-toi et… Dors !!!

DORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, bon, d’ accord …

La rigolade, merci…

Tiens, tu parles en dormant toi aussi ?

je l’ ignore puisque je dors .

J’en fais le constat !

J’ai mis plusieurs secondes avant de comprendre… Oui, bien sûr !

Presque mon 18 heures, je ne vais pas tarder… Sérieusement repose-toi bien et prend soin de toi, à demain au plus tard… Je t’embrasse et des baisers…

Des baisers mon chéri, jtm .

J’y vais… L’ado do doit faire dodo… Peut mieux faire le laurent mais… Pas pu m’en empêcher !!!

Il est près de ton 20h, tu me manques mon chéri de laurent .

Et voila la migraine … une bonne nuit mon love, à demain au téléfon . baisers, pas un cm2 …

Ton 5h, bonjour laurent doux .

Ton 7h, bonjour dominou…

Des baisers légers .

Des baisers à ton 4h, pour le goûter . Migraine ++ …

Toujours à London, tu me fais un petit signe ?

Jour chou… des baisers…

jour chéri, à ce soir …

Nuit douce et profonde, chéri de do …

Nuit chou… des baisers…

… des baisers …

Bonjour my laurent doux, il est près de ton 5h, et un baiser sur les jolies lèvres, un !

Elle aime son laurent .

Hep taxi ! Chez my laurent, vite !

Nuit ma dominou, le taxi est pret et arrivera à l’heure prévue… tendres baisers… jtm.

Ne craignez rien les poissons de la mer, il va sur le rocher pour rêver … il aime et est aimé …

Bonjour dominique !!!

Attention, aujourd’hui le plus grand coefficient de marées, prudence !!!

Baisers en attendant le bateau… belle journée, sois prudente chou, love.

Désormais, chaque heure compte, je vais à toi mon amour .

Bonjour dominique, suis encore au lit, pas trop bien… sois prudente, baisers…

bonjour laurent, une bonne journée cool avec baisers !

Bonsoir dominique, tiens, saudade a disparu !!! mon dernier passage puisque le livre est achevé, les artistes vous saluent bien bas, le spectacle est terminé… mille grâces public reconnaissant… des bises…

A toute personne concernée, ce long dialogue laurent-dominique appartient à laurent et à dominique et quiconque tenté d’ en tirer exploitation, profit ou autres utilisations, s’ expose à des poursuites en justice .

Visite guidée de la jolie petite église, l’ allée cavalière, s’ asseoir sur la plage, côte à côte, sous un plaid, déguster un verre, voir la petite plage abritée de tout, Guérande, tellement de choses à se dire, l’ école, cuisiner pour moi, découvrir ton jardin … rien .

J’en suis navré ma do… Mais nous aurions pu passer une bonne soirée samedi quand même… Ce n’était pas nécessaire d’annuler. Je respecte ton choix. Il est notre 5h15.

Mon laurent, tu demeures mon laurent, es-tu à ce point inconscient de ce que je peux ressentir ? Deux semaines de ma vie dédiée à toi pour faire connaissance et tu  » n’ arrives pas à m’ approcher », ce qui a été flagrant , se voir deux fois en 10 jours ! Je ne vois pas comment cela aurait pu être une  » bonne » soirée de départ ? Notre 8h45 .

J’ aimais tellement nos bonsoirs, nos mots du petit matin, midi, sieste, avant-diner, arrosage du jardin, c’ était tendre, sincère .

Laisser un commentaire

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Monique sur Un 11 novembre
Dominique sur Si un jour
Dominique sur Si un jour
Monique sur Si un jour
Monique sur Un 11 novembre
août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Blog Stats

  • 131,485 hits
