happy days

Notre nid

Posted on: 19 juillet 2010

Un jour de septembre, on se rencontrera

Ce sera toi, ce sera moi

Emerveillés de se connaitre

Déjà

Nos mains se toucheront pour la première fois

Nos doigts se croiseront

Ainsi qu’ à  chaque fois

Nous saurons quoi nous dire

Et nous saurons quoi faire

Viens  Homme de ma vie

Soyons heureux

Allons nous cacher,

Pour consommer notre  union

Dans le  nid .

103 Réponses to "Notre nid"

Il est ton 22h35, je me réveille brutalement, j’ ai eu peur cet AM, cela m’ a choquée et me suis endormie sans le vouloir . Je suis déphasée, j’ ai cru qu’ on était le matin ..; je cours au jardin, les pov bébés n » en peuvent plus d’ attendre et je reviens , jtm .

voilà, je suis remontée, je suis en nage .

Il est frais ce petit nichoir dans le jardin avec sa frondaison (on dit bien frondaison, je ne sais plus ), il est installé sur la cabane à outils ( shed ) et j’ ai laissé pousser les plantations du voisin qui ont gagné le toit et retombent sur le nichoir . Je t’ aime mon amour, je voudrais que tu me prennes dans les bras .

Il fut un temps où je pouvais réciter des passages entiers de « Pride and Prejudice » tellement je le lisais ! Le couple Elizabeth Bennett et Monsieur Darcy me faisait envie ! J’ aurais voulu avoir mon monsieur Darcy à moi, beau, élégant, ombrageux, fier, entier, cachant ses sentiments pour enfin m’ aimer totalement, après avoir avancé vers moi ayant franchi toutes les barrieres, Jane Austen est un remarquable écrivain .

Tu me feras des tartes, des endives braisées, du pâté, de la confiture d’ oignons, de la pizza avec pâte à pain maison ? et moi, je te caresserai et je t’ embrasserai et je mettrai le couvert . ( cela se dit encore ?)

Partie pour une nuit blanche à London . J’ écoute du Country, swamp rock ( polk salad Annie), rythm’ nostalge … seule au monde et la musique . La femelle du loir adoré s’ ennuie de son loir qui dort .

Ton 2h10, je t’ aime toujours . J’ écoute un récital poétique de Jean-Marc Tennberg »de Villon à Prévert » verlaine, daudet, la fontaine, jules laforgue, hugo, paul fort, prévert, rostand … C’ est drôlement bien ! Je vais me faire un café, au point où j’ en suis .

Ton 4h30, c’ est long, tout ça c’ est de ta faute, avec tes propos bizarres qui me heurtent ! Tu recommences, c’ est 48 heures de grève de la communication . Bon, à part cela, tu dors ?

Allo, mon coeur , tu dors ? Il fait jour , on voit les nuages, mon baulois t’ es là ? baulois … beau loir …

Bonjour mon chéri de laurent, il est ton 7 h, tu es réveillé, tu as bu ton café, tu m’ aimes ?

Bonjour ma dominique, j’ai passé une nuit bizarre, fait des rêves bizarres et des cauchemars. je me réveillais assez souvent et replongeais directement dans le sommeil trés agité. j’ai mal à la tête, au ventre, me sens pas bien. faut que je me lève, c’est dur… j’ai l’impression de ne pas récupérer de ces trois dernières journées… je t’embrasse, à tout soudain.

Bonjour my laurent .

Il pleut, temps tout gris, il fait frais. mon café coule dans la cafetière, je l’attends. je ne suis pas en forme mais je ne me recouche pas, ça craint trop de dormir. baisers.

Il fait frais, je n’ ai pas dormi, petit vent, les gros nuages ont disparu, petits nuages blancs et moi dans toute ma splendeur matinale et je t’ embrasse .

Mon café, des baisers à ma splendeur matinale…

Ton 6h30, tu vas te reposer un peu ? chérie, dis-moi, tu m’autorises un sauna ce matin ?

Nous allons bientot marcher au parc qui ouvre au lever du jour ! mon cheri, c’ est adorable de me demander, cela te detendra et tu vas eliminer ce qui te fatigue . Comme je tiens a toi, je veux ton bien, tu le sais . Je t’ aime .

Chérie, tu t’es endormie ? si oui je souffle un vent marin iodé laurent sur ton corps, il te protège et t’assure un sommeil réparateur. si non, des baisers émerveillés de l’amour qu’il porte à sa dominique. Jtm.

Je prends tout ce que tu me donnes, le vent marin iode laurent et les baisers emerveilles . Et moi je te donne mon amour, le premier . tu es mon premier amour .

Tu me préviens quand tu pars avec les lapins au parc. j’ai envie de te lire encore un peu…

Tu te recouches un peu ?

Je ne me recouche pas chérie, pas envie.

Nous irons marcher a ton 8h30, d’ ici une 1/2 heure . Tu ne manges pas au petit dejeuner ?

je mange un peu, je me force, mais quand je ne suis pas bien, je n’arrive à rien avaler. pas bien, je le sais. une part de tarte pour laurent, c’est parti !

A propos de pommes, j’ ai cueilli une centaine de pommes sur mon jeune pommier ! je voudrais de la tarte .

Tu apprécierais la pâte sablée de ma tarte, c’est du gateau : farine, autant de beurre que de sucre et des oeufs. tu fais quoi avec tes pommes ? compote ? tarte ? nature avec un camenbert ?

Elles ne sont, bien sur, pas mures . Elles ressemblent a des mini Granny, je vais les grignoter comme cela, pour m’ amuser . Les chiens en sont fous . Je n’ ai jamais essaye avec un camembert ? Je grignoterais bien un petit bout de laurent, cela fait longtemps que je n’ en ai pas goute .

Succulent l’association pomme camenbert. tu ne vas pas tarder, je vais me toiletter. des baisers, à tout soudain.

Bonne promenade avec tes lapins. n’oublie pas de te reposer, et ne mange pas des pommes pas mûres, tu risques d’avoir trés mal au ventre et de passer du temps… au wc…

Tu sais que je t’ adore toi ! Nous rentrons du parc, 20 degres, lumiere magnifique, il est10h15 de ton 11h45 . J’ aime quand tu prends soin de moi, c’ est agreable . Je ferai une sieste avec toi si ma nuit blanche se fait ressentir, pour le moment, I am elated = je suis ravie . Es-tu rentre ? Te sens-tu mieux , l’ idee de jouer avec une balle sur la plage avec toi me fait plaisir, les balles et ballons sont parmi mes objets favoris . Quels sont tes objets favoris ? j’ ai vraiment envie de savoir a quoi tu ressembles … je t’ embrasse tendrement, tenderly .

Coucou chou… je ne suis pas allé à la piscine, fallait que je m’occupe du frigo et du congélo, trop de choses à manger, je gère… quand je parle de balle, c’est de ballon ovale, j’aime jouer avec. si je n’ai qu’un objet préféré, c’est celui-ci. je ne suis pas matérialiste mais j’aime bien cet objet. je n’ai pas encore déjeuner. il fait frais 22° et petit vent. tu veux savoir à quoi ressemble ton laurent ? ben à ton laurent, chérie… baisers pour ton midi amour.

J’ ai bien compris que c’ est le ballon ovale . c’ est rassurant de savoir que tu ressembles a toi-meme, cela semble coherent . baisers amour . Cela se couvre, et le vent monte, tu as vraiment la meteo london en direct live !

Merci pour la météo, chou. je suis ravi de te lire en live. baisers de notre mercredi amoureux et… je t’aime.

À tout à l’heure amour…

Je vais monter, petit repos pour la dodo, et apres velo salle de sport ! depuis que je suis dans la bulle d’ amour, je bulle … chez toi ou chez moi ? oh , vicious woman !

Baisers chou, je sors de la piscine, je m’allonge avec toi dans ton lit, sans bruit…

Ton 17h40, je me réveille . Je vais finir par confondre le jour et la nuit comme les bébés . je t’ aime, les chiens t’ ont- ils léché un orteil quand tu es venu t’ allonger, hélas, j’ ai tout manqué, la femelle du loir adoré dormait ! jtm .

Je me suis endormie avec le baby ordi et mes lunettes de presbyte, j’ attendais, éventuellement un message de toi . J’ ai retrouvé mon ordi, mais pas les lunettes . WANTED : une tranche de pâté de laurent contre mes lunettes ! Il est bon ton pâté laurent … les chiens sont en train de chercher, je ne leur ai pas dit quand ils auraient du pâté, mais, ils n’ ont rien demandé non plus ! ( je devrais commencer à ranger ma chambre …)

C’ est terrible, j’ aime tout ce qui est bon ! laurent, je t’ aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus que 6 semaines, pour le moment, je ne me suis pas encore dérobée …

Je n’avais pas vu que tu étais réveillée, je pensais que tu étais partie pour plusieurs heures… c’est rigolo parce que je me suis aussi endormi avec mes lunettes, que j’ai retrouvé sur mon nez en me réveillant… si tu continues à laisser ta chambre dans cet état, tu ne retrouveras même plus tes lapins. des baisers chou… vélo ou chambre à ranger ? les deux ?

Velo et chambre à ranger . J’ ai retrouvé mes lunettes, dans des replis de couette, à moi le pâté de laurent et comme je ne sais pas m’ arreter, je continue avec un petit bout de mon tendre laurent, délicieux . Et je prends des baisers de mon amour d’ homme adoré . Les lapins, il suffit de faire un discret bruit de papier de chocolat à qqes kms et ils sont déjà assis devant moi !

Tous les mêmes ces lapins… j’avais peur de ne pas te lire avant le diner, mon verre de vin avec toi puis je monte… baiser rosé amour.

Je réponds à ton frais et léger baiser rosé par une tendre caresse .

On « mange » du billet à toute allure, va faloir que j’ écrive un fameux poeme sur les pommes . Je commence : pômmes, oh pômmes … je verrai cette nuit pour la suite . Les premiers haricots sont là, c’ est fou, cela pousse à vue d’ oeil, qu’ est ce que c’ est marrant ! et jtm .

Apple, apple, apple, O apple, ce n’ est pas mal non plus, il faut que je reflechisse .

Domi s’est rendormie dans son lit sans faire de bruit ? si oui, petits bibis tout mimi… si non, tendres baisers… je t’aime.

Soir chou… t’es dans les pommes ? je viens de passer une heure au phone avec mon neveu, puisque je n’ai pas pu venir à la party de ce week-end, il fait un petit truc pour moi samedi, cool !!! c’est vrai que l’on consomme beaucoup de billet, je te fais bosser chérie… ton blog porte vraiment bien son nom, fort à propos, bravo ! baisers chou amour, j’attends un peu avant de me mettre au lit, avec toi ? dans mes bras ? je t’aime amour.

Oh, c’ est bien , tu me donnes envie de connaitre ta famille, ils ont l’ air de t’ aimer bcp . Toujours avec toi et toujours dans tes bras, mais il faut me le proposer toujours et encore, pour que cela n’ ait pas l’ air d’ aller de soi . Cherche pas, c’ est de la coquetterie feminine, et c’ est important pour nous autres, sentiment de securite, d’ etre desiree … Si mon blog te rend happy, mon objectif est atteint .

Je regarde un episode de midsomer murders, inspecteur tom barnaby, j’ ai du le voir au moins 4 fois celui la, mais j’ oublie toujours who dunnit .

je fais les cent pas et je reflechis, haricots, haricots, O haricots, beansbeansbeans, il faut que cela sonne pour que la musique soit bonne …

Chou dans mes bras rien que pour moi, oui qu’il me rend heureux ton jardin… objectif atteint… c’est vrai que mon neveu m’aime beaucoup, in fact, je l’adore, il m’adore, comme mamie dont je te parle souvent, par exemple… des sentiments, des vrais et j’aime cela, j’en ai besoin et je le rends bien… que du partage de bonheur. je suis un peu fatigué chérie, et toi ? tu tiens ? baisers du soir amour à moi.

Je suis en haut dans 5mns , ne t’ endors pas …

Chérie de mes bras et de mon cœur, je suis allongé, tout fermé, tout éteint. si je le pouvais, je me mettrais près de toi, mes bras autour de ta taille et ma tête sur le haut de ton épaule, mes jambes contre les tiennes, je dormirais rassuré, tu écrirais ton billet… je t’aime.

Chérie !!! au secours, je m’endors…

Laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, j’ aime bien cela , moi, je laisserais allumé de mon côté parce que je n’ ai pas encore sommeil, et je serais attendrie et un peu fière que tu te sentes bien contre moi, ta jolie tête sur mon épaule, jambes contre jambes . Je t’ aime mon chéri .

tu dodo pres de ta dodo ?

Nuit amour, doux reves, tu es aimé .

Oui, quoi ?

Tu ne ferais pas de bruit, je me reposerais, au moindre signe de nervosité, tu me déposerais un baisers, puis, ton billet envoyé, tu éteindrais, alors, les yeux fermés, ton laurent caresserais ton corps, doucement, sa bouche trouverais la tienne, ses yeux s’ouvriraient et, doucement, et puis…

Oui je dors près de toi, chou… nuit ? jtm.

un petit décalage de réception de message, bien sûr et puis … et après, une nuit merveilleuse de bien-être naturel , tous les deux mon amour .

Dans les bras l’ un de l’ autre , tu es mon amour .

Bonjour mon chéri, il est ton 5h45 . Cette nuit tu étais dans un rêve, c’ est la première fois que je rêve de toi . On descend, jardin, café et toasts comme toujours et dans 10 mns, back to bed vers toi . Je t’ aime, amoureuse dès le réveil .

Je ne te laisserais pas être angoissé, je t’ embrasserais pour te rassurer . Et puis …

Bonjour dominique, j’ai revé que tu avais fait ton nouveau billet et que tu l’avais posté à 4h41… étrange… pas de nouveau billet. un seul message depuis mon sommeil. tu as du tomber d’épuisement et te coucher. tu dois bien dormir, récupérer de ta nuit blanche, tu devais être épuisée. je vais boire un café, je me leve, il fait nuit. je t’embrasse, repose-toi bien et récupère. love.

Mon chéri !!!!!!!!!!!!!!

My laurent, il est ton 6h, on est au lit . Tu as eu le temps de lire mes réponses à ta douce initiative de quand après que j’ ai éteint, hier soir ? Moi, cela m’ a fait dormir comme un bébé . Nous avons parfois un décalage de réception technique mais pas entre nous pour de vrai … Il fait plein jour et le jeune Cupidon vient de me viser habilement dans la clarté, il sait donc ce qu’ il fait . Tu es mon trésor laurent, mais je ne te cacherai pas, je te montrerai avec fieté ! et gare …

Comment te sens-tu ce matin mon chéri, plus de troubles, tu te sens apaisé . Mon bébé n’ en profite pas, maintenant que nous avons convenu que je t’ embrasse dès que je te sens un peu nerveux . Je t’ embrasse laurent, partout où je veux, h’ mmm, un délice .

Vénus est la seule étoile qui brille encore, le jour tarde de plus en plus à se lever, et toi tu te réveilles dans ta splendeur matinale…

Tu veux me montrer avec fierté ? chérie, je suis trop timide, tu me feras rougir comme une tomate… passons, nous n’y sommes point encore… baisers amour.

Je te garde pour moi et on se promènera en se tenant bien tendrement, tu préfères ?

Je vais bien merci, encore quelques travaux de jardin à faire ce matin, tomates farcies pour ce midi… j’ai envie de baguette fraîche mais la boulangère n’ouvre pas avant mon 6h45… baisers café.

Bon les tomates farcies ! un bon baiser café vient de se poser sur mon plateau, c’ est parfait . Ce matin, salle de sport, fini le farniente amoureux . On nous annonçait la pluie, il fait très beau , et j’ aime my laurent .

Sur ma côte, les boulangers n’ ouvrent pas avant 7h30 . Je suppose que c’ est parce que les gens congèlent le pain ou achètent de la viennoiserie industrielle . Les chiens ont mangé leur toast et sont descendus finir à la croquette, dans la cuisine, cet agreable moment de la journée . Fenêtre grande ouverte, j’ écoute la radio, et je t’ aime .

Chérie, au centième com, on peut passer chez claude et sa nature ? baisers frais des petits oiseaux enchantés.

oui, Claude, sa jeune épouse en blanc comme la toile blanche où tout est à creer et la nature, l’ été . Ils te disent cui cui aussi .

Je suis très difficile avec le pain, n’accepte que le travail de l’artisan… les viennoiseries, je n’y vais jamais. c’est vrai que l’on peut congeler le pain. baisers frais de mon soleil qui se lève, couleurs magnifiques.

viennoiseries trop gras, trop sucré , sauf les chaussons aux pommes, mais le feuilleté doit être excellent ! On va faire des spirales ? ( je ne sais pas ce que c’ est ) Ce matin, je ne peux pas m’ arreter de t’ embrasser, tu sais pourquoi ?

À quelle heure vas-tu faire du sport ? baisers d’un autre café.

J’ irai vers mon 9 heures . Il y a du monde de 6h à 8h30 , ce sont les gens qui vont travailler, ensuite l’ ambiance est beaucoup plus calme .

une spirale c’est lancer la balle en la faisant tourner sur elle même, pointe en avant, la partie large fait une rotation, ainsi, elle penetre mieux dans l’air, va plus vite, et plus loin.

Suis pas sûr que mon explication soit bien claire. 100ème com, chérie, on se dit à plus tard ? baisers d’au revoir à très vite.

C’ était très clair ! oui à plus tard mon chéri, sur Monet, jtm .

Un baiser pour toi, je viens de faire un coucou sur le réseau… à tout soudain…

Je pars now my laurent, à plus tard . jtm ;

Laisser un commentaire

juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Monique sur Un 11 novembre
Dominique sur Si un jour
Dominique sur Si un jour
Monique sur Si un jour
Monique sur Un 11 novembre
juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Blog Stats

  • 131,498 hits
