happy days

Le la de Laurent

Posted on: 29 mai 2010

Je ne te connais pas et tu me donnes le la

L’ accord

 La  note qui  inspire

Suivant l’ heure du jour

Diapason

Orchestre symphonique 

 Petite musique de nuit

 Long solo

Quand tu es le silence

 Bemol de mes emballements

Le refrain entrainant

Qu’ on sifflote en marchant

Une  note de musique

Le lala de Laurent .

Publicités

243 Réponses to "Le la de Laurent"

Je t’aime ma dominique, pour le reste, c’est non, j’ai changé d’avis, je ne cederai pas. non, non et non.

Tete de mule !

Je ne pars jamais sans t’ embrasser et sans m’ attacher les deux mains dans le dos pour ne pas …

Tu es partie chérie ? sans un baiser !!! à tout soudain ma dominique.

Pour ne pas quoi ??? style de truc à classer avec les « et puis… » ?

oui .

Tiens, au fait, je suis tellement occupée, je ne sais plus si je t’ ai jamais dit que tu es mon chéri . Non? pardon, mon chéri, tu es mon amour .

chou amour, tu es ma chérie.

Des baisers chou, je mange, melon poivre, tu m’as dit ce que tu en penses ? jtm amour.

Chérie, mille pardons ! il me semble que je ne t’ai pas dit je t’aime aujourd’hui… chou (pardonne-moi pour le chou, je te le dis souvent et j’adore te le dire…) je t’aime.

Chou, je relis nos coms, plaisir et bonheur… des baisers, je t’en fais tant mais j’aime tellement… ma dominique amour de laurent.

Je suis scotché depuis mon réveil avec toi amour, nous ne nous quittons pas, quoique je gazouille seul depuis un certain temps (gazou : blier et pacome, le distrait, p. richard). je t’embrasse ma do, je vais nager.

Dis-moi amour de ma vie, suis-je en train de garder ta serviette de bain ? Ou peut-etre as-tu evite de m’ emmener a la plage pour me proteger du sable .

Amour, si tu étais là, je n’irais pas à la plage seul, même si tu me simules la migraine, je resterais avec toi… je suis allé à la piscine, pas nagé que sauna et hammam, trop de monde pour nager. j’adore te lire mon cœur, tu es si cultivée, tu possèdes tant de savoir, je me sens si petit près de toi… complexe… je m’assieds, une bière, fraiche, je regarde le tour sans le regarder, je pense à toi, tu es avec moi, 24/7. je t’aime.

Chérie, il me semblait que le distrait, avec monsieur blier, maria pacôme, marie-christine barrault et pierre richard est un film de… pierre richard. gazou, gazou. je ne peux vérifier. jtm.

Cheri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on n’ a pas du tout la meme histoire, on ne peut se comparer l’ un a l’ autre, cela n’ a aucun sens . Tu as un savoir, des qualites … que je n’ aurai jamais . Tes experiences ne sont pas les miennes . Je ne veux pas que tu m’ idealises et si, quand tu me verras , tu te dis  » ah, c’ est elle ??? », depite, moi, je serais devastee , je n’ aurais plus qu’ a aller me cacher . Et comment se remettre d’ une experience aussi douloureuse ? Cela me bouleverse que je puisse te donner des complexes, c’ est horrible pour moi , tu es l’ homme que j’ aime, j’ ai besoin de toi . Arrete tes marinades, mon amour ou bien je te raconte les miennes , c’ est une menace .

Oui, mais comme j’ ai dit « j’ aime les acteurs », j’ ai rebondi sur le nom de Blier (bertrand) et son film « je deteste les acteurs ».

Chérie, quand on se rencontrera, on pourra faire un transfert de connaissance… amour, tu vois que j’ai besoin d’explication, je comprends quelque fois les choses de travers. t’inquiète, nos routes ont été différentes comme tu le dis très bien… merci… je t’adore chou.

C’ est exactement cela, on s’ alimente l’ un l’ autre et tu sais que nourrir est un acte d’ amour primaire pour assurer la survie et le bon developpement . Quant a comprendre les choses de travers, excuse-moi, mais c’ est une de mes specialites parce que je suis susceptible . Et par ailleurs, je vais trop vite et ne suis pas toujours claire, alors c’ est de ma faute si tu n’ as pas saisi mon propos, et je le pense vraiment . je t’ aime mon laurent .

On peut mariner ensemble si tu veux, j’arrete mes complexes mal placés… ben oui, ton laurent manque de confiance par moment. chou… je suis fou de toi.

dans la catégorie du propos abscons, je ne suis pas en reste chérie, alors de grâce, ne t’excuse pas. pas de complexe avec ton laurent, amour.

Je me sens seul… baisers chou… mon amour.

Je suis la my babe, plus de tour de France ? Les chiens n’ ont pas oublie le poulet froid au frigo et j’ ai cede a leur groupe de pression et me revoila ! et je t’ aime .

Et j’ ai fait un petit tour de l’ autre cote mais il ne se passe pas grand chose .

Cheri ? tu es avec ta grand-mere ?

Oui et ta page se remplit, mais je ne dirai rien , le bonheur se doit d’ etre discret, il faut le proteger . Muraille de chine … je ne veux pas dire que nous sommes en contact sans eux …

Le tour ? sais pas rien vu, me suis retrouvé devant julien lepers et ses questions… chou, je ne vais plus à côté, si nos amis s’inquiètent de moi, dis leur que je vais bien, si tu le veux… amour, je vais diner, sais pas quoi… je t’aime ma dominique, à tout soudain.

Ah ouais, ma page se grandit… dit-il avec un grand sourire d’une satisfaction mal dissimulé… chou, dis leur que je vais bien comme si tu venais de recevoir une missive de moi, en exclu rien que pour toi… oui, je suis avec mamie, on dine puis je rejoinds mes quartiers vers les 20h… dis moi, amour, on est lu, non ? les lapins t’ont bien calculés dis donc, cela ne m’étonne point… d’autres baisers ma do, à tout à l’heure ?

Pourquoi dis-tu qu’ on est lu ?

Chou et ses questions… nombre de nos amis viennent lire chez toi, chou. je t’adore.

Je n’ en connais que trois … ? j’ ai laisse un message de ta part sur ta page . Je t’ aime, je voudrais etre a cote de toi, juste a te regarder, te froler, te donner un baiser , ta grand-mere voit que tu es amoureux ?

Dans 1mn le coup d’ envoi !

Trois, cela suffit amour, je m’allonge, épuisé mon cœur… et je t’aime ma dominique.

Tu t’ allonges ou tu te couches amour ? Je peux continuer a te parler , amour de dominique ?

Quand j’ irai te voir, si tu es epuise, tu t’ allongeras contre moi et je te cajolerai .

Mamie se doute d’un truc, hier soir je lui ai montré tes fraises, elle les a trouvé superbe. elle se doute, elle sait, je ne sais quoi mais elle sait… je lui parle de toi, par circonlocution mais je lui parle… de toi… j’ai tant envie de tout lui montrer, je ne peux… avant… je t’attends chou.

Demain, tu lui montres mes cerises . Mon amour de moi . Je fais un petit billet avec leur joli portrait .

Tu dors mon beau cheri ?

Ok, je lui montre tes cerises demain. suis allongé, regarde le foot parce que je viens d’avoir mon neveu, il supporte les allemands, alors je pourrai lui causer du match. sinon chou, pas de soucis pour me mettre dans tes bras pour un câlin cajolé, oh que oui !

Je viens de changer de chaine pour regarder » Barnaby », new saison de Midsomer Murders . J’ aime bien l’ acteur John Nettles, je le trouve sexy … C’ est un peu lent, confortable, second degre, jolies vues, bel anglais, Nettles a fait partie de la Compagnie Shakespearienne, tres cotee . Tu es conscient que je t’ aime et que je meurs d’ envie de te cajoler ?

Oui, mets-toi dans mes bras, cela m’ emeut, cela me coupe un peu le souffle a cause d’ une bouffee de tendresse . Deux mois comme cela, je me meurs de langueur …

Je ne dors pas encore mon bel amour, mais mes yeux luttent pour rester ouvert… je vais dormir en rêvant des cerises de ma dominique, après ses belles fraises…

Ta pomme, elle est pour moi chou, pourvu que je ne prennes pas le melon sinon je finis chez magritte.

Tu m’ inspires encore, je vais te faire un de ces jours un petit poeme experimental , a base de 5 parts de fruits et legumes par jour …

Chérie, respire et prépare le menu de ton laurent, cinq parts de dominique fruits et légumes par jour… de son amour…

Mais mon cheri, mon amour pour toi est le plat du jour de tous les jours . Il est sain, equilibre, legerement original, creatif et destine a te faire du bien tout en te plaisant .

dominique !!! non, rien, j’avais juste envie d’hurler toi… chou, tu crois que l’on va tenir deux mois ? on va garder le même souffle ? chou chérie que je t’aime…

Non, on va s’ essouffler, s’ etioler, s’ eteindre et mourir doucement sans deranger personne, discretement, comme on aura vecu . Une mort modeste, a touch of class . Jtm .

??? non, pas d’accord !!! jtm et te veux jusqu’à notre fin.

Bon, si tu n’ es pas d’ accord, je vais continuer a respirer .

On en etait ou, ah oui, j’ etais en train de te cajoler et de te caresser doucement le front pour te detendre .

Caresse-moi et cajole-moi, je ferme les yeux dans la seconde, toi dans mes bras, je suis bien.

Je suis sur le canape assise, tu es allonge, ta jolie tete contre mon buste . Je t’ entoure de mes bras avec une douceur infinie, tu respires mon parfum, tu sens ma tiedeur et mon coeur battre regulierement . Cela te calme, tu regardes la TV, tu ne penses a rien, tu fais agreablement le vide dans ton esprit, tu es heureux et aime . Je te caresse la tete de ma joue en m’ inclinant contre toi, je te fais de doux baisers sur les cheveux et je te murmure que tu es mon amour .

Oui chérie, je le veux…

ta volonte me trouble , je ne sais pas lui resister .

Chou, je m’endors. des baisers, de tes pieds à ton visage, partout, ma bouche profite, mes lèvres goutent, ma langue déguste… je t’aime mon amour, je te veux. nuit chou chérie baby.

Je dors avec toi . je t’ adore .

Nuit mon amour, je dors… je t’aime.

Amour, donne-moi un baiser, et après dessine-moi un mouton. je veux dormir… avec toi… jtm.

Je t’ embrasse mon petit prince . Je ne sais plus dormir seule, qu’ est-ce que je vais devenir si je ne dors que 3h par nuit . Je pense a toi, alors je ne dors pas . Je suis amoureuse des pieds a la tete . je monte me coucher, je t’ embrasse .

Voila, je suis au lit , comme j’ aimerais que tu sois contre moi, ton bras sur moi, sentir ton souffle sur ma nuque . Je t’ embrasse, il faut que l’ on se détache jusqu’ à demain . Je t’ aime si fort }}

Nuit ma belle amour, je dors avec toi, je suis là, ma princesse que je chérie, j’adore et j’aime.

Je te croyais endormi mon laurent, tu me manques . Tu as lu mon message de ta part sur ta page ?

J’ éteins, je t’ aime mon amour .

Je n’arrive pas à dormir chou, pourtant je suis fatigué. non je n’ai pas lu ton message de toi sur ma page de moi, je n’y suis point allé depuis une semaine.

Dors mon amour, je te veux en bonne santé physique et morale . On doit vivre le plus joli mois de septembre des amoureux du monde entier, un été indien à la Joe Dassin, la plus belle mélodie à deux, toi et moi . Dors, je t’ embrasse les lèvres doucement en les caressant, dors mon chéri .

Ton 3h, réveillée en sursaut . Je vais postuler pour faire horloge parlante, si cela existe encore, mais je pense que non . Les chiens m’ ordonnent d’ éteindre la lumière, alors je te laisse mon coeur que je t’ aime, mais avant, je t’ embrasse doucement .

Il est 6h de ton 7h, bonjour mon chéri que j’ aime . Reviens vers toi dans qqes mns, les lapinsss se dandinent, je dois dévaler l’ escalier !

Et voilà, chiens plus légers et moi, remontée avec un plateau café et tartine beurrée . Il y a une deuxième tasse pour toi, mais je me rends compte que je ne sais pas comment tu aimes ton café ? Tu dors mon amour de sa dominique ? Il fait gris, doux-frais, un très léger vent à la cime des hauts arbres . Je te caresse léger, très, très léger, pour ne pas te réveiller chéri .

Ton 8h mon amour, je t’ aime toujours, plus que deux mois-1 jour à patienter . Je passerai te voir le 8 septembre, si tu le veux bien .

laurent, laurent, laurent, laurent, laurent à moi !

Bonjour ma dominique, j’ai du mal à me lever, que c’est dur ce matin. pour mon café chérie, sans sucre sans lait sans même une cuillère, ni trop fort ni trop léger, pour les tartines, confiture peu sucrée, beurre demi-sel. voilà. je tente de sortir du lit, un café. baisers chou que j’aime.

Le temps que tu émerges, je peux aller dans ton lit ?

Tu a plongé dans ton bol de café ?

Love…

Viens dans mon lit chérie, je bois mon café et te rejoins. ne suis pas en forme aujourd’hui. j’aime bien que tu te réveilles toujours de bonne humeur. tu n’as que des qualités… je crois que je vais finir la tête dans la tasse, impossible de bouger. mais qu’ai-je donc fait hier ??? j’ai passé la journée avec ma dominique… plaisanterie pas si douteuse… je t’embrasse chou.

Mon pauvre chéri, on ne se connait pas et je t’ épuise déjà ! celà donne à penser, peut- être que je ne te reussis pas ? Laissons tomber !

45mn de sauna et 30mn de hammam ! voici la cause de l’effet de ma fatigue ! tu commences doucement à te défiler chou…

?

Le message le plus court du monde entier ! Cela t’ a flanqué la trouille, hein mon doux amour … je viens de te dire que je serai sur ta côte à partir du 8 septembre, que je t’ épuise ou non . Jtm .

Je relis de temps en temps nos messages et cela commence à compter, ils sont d’ une extraordinaire tendresse et bonne humeur constantes . Bless …

Tu dors laurent chéri ?

Chéri ? quoi tu dis ?

Ce n’ est pas grave, cela fait seulement 2h que je me demande pourquoi tu ne réponds plus … Laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois bien que j’ ai égaré mon Laurent . La dernière fois que je l’ ai vu, il allait tomber de sommeil dans sa tasse de café . Depuis, rien triangle des Bermudes, allo papa tango charlie …

Tu m’as flanqué la trouille mon doux amour. deux heures que je gamberge. stop, je me suis dit stop. je prends un verre de vin frais et je lui fais parvenir mes tendres pensées et mes doux baisers. je vais un peu mieux.

Je ne comprends pas mon amour, je t’ avais écrit deux messages plus tôt que j’ irai sur ta côte le 8 septembre, ce qui est encore avant ce que j’ avais annoncé, la 2ème quinzaine de ce même mois ! Comment peux-tu imaginer une seconde, que je puisse changer ainsi de position …

Si tu m’ avais lu, tu n’ aurais pas gambergé une seule seconde . Celà est grand mystère pour moi mon chéri !

Laurent, mais que t’ arrive-t’ il ?

Laurent chéri, mais que fais-tu, tu m’ inquiètes , amour parle- moi s’ il te plait .

Je croyais que tu allais être content que je te donne une date et c’ est tout le contraire !

Chérie, comment puis-je penser une seule seconde que tu puisses changer de position ? cela est écrit dans ton com. je t’attendais pour fin septembre, début de l’automne, l’été indien. ce matin, je lis que tu as changé de position, le 8… avoue que je peux m’y perdre. non ? ou alors, tu avais raison, je suis nul et idiot. mais je ne le pense pas. voilà chou, et je souhaite sincèrement que tu ne prennes pas mal ce message. Jtm.

Et bien, je viendrai te voir à l’ été indien, fin septembre . Il n’ y a aucun problème . Je pensais que cela t’ aurait plu que l’ on se voit un peu avant . Et voila, et tu m’ indiqueras un bon hôtel pour que je réserve . Tu es mieux ? jtm .

Et pour tout dire, si on se reconnait, je pensais revenir vers toi mon amour fin septembre, mais bon . Et je ne vois pas pourquoi, je pourrais penser que tu es nul et idiot à reagir ainsi, je ne comprends pas c’ est tout, mais tu dois avoir tes raisons que j’ ignore .

Chéri, c’ est pénible pour moi, que se passe-t’il, tu n’ es pas toi- même .

Chérie, tu es partie ? jtm mon cœur. j’ai le traczire, je suis mort de trouille, j’ai trop peur… une grande aspiration, mon cœur bat si vite pour toi… je ne gère rien, je ne me fie qu’à toi. que je t’aime.

S itu ne m’ explique pas mieux, je ne peux que ne rien y comprendre …

Tu as peur que je ne t’ aime pas en te voyant ?

Ecoute mon chéri, je ne comprends rien, désolée, j’ attends jusqu’ à ton 13h et puis apres je te propose que l’ on se retrouve demain . Tu me donnes le sentiment d’ être malmenée par des reactions qui me chagrinent .

Chou je déjeune, j’ai donné une excuse bidon pour te répondre… oui, tu as compris, j’ai peur que tu ne m’aimes pas en me voyant… amour, je reviens dans 30mn. jtm.

OK, à dans 30mns , je t’ aime « idiot » .

Tu n’ es pas clair Laurent . Si tu ne veux pas que l’ on se rencontre, dis-le moi, si tu as des complexes physiques, dis-les moi, si tu as des pbs de santé, dis-le moi, si tu as des complexes sociaux en rapport à un chômage, ou à un milieu social, dis-le moi … Je n’ accepte pas de subir tes reactions qui me font violence . Pour moi pas d’ amour sans confiance . Et tu devrais freiner sur le sauna, tu vas fatiguer ton coeur .

Chérie tu es là ? je n’ai pas de problème mon cœur… je doute, de moi. c’est toujours la même histoire ma domino, celle du dominant et du dominé… je suis à tes pieds mon amour, je n’en ai pas coutume. je suis un fort caractère mais compréhensif. je suis amoureux et je ne peux rien gérer, cela me met dans une situation étrange. j’aime, je t’aime et je t’aime, et encore, inimaginable à quel point. je suis juste perdu mon amour, je m’accroche à toi, c’est tout, et je n’arrive à rien d’autre… ok pour le 8 chou amour… je suis perdu, tu le comprends ? je n’ai jamais vecu cela avant. des baisers à volonté ma belle amour, cela serait si simple pour moi si tu étais là. ma dominique, je ne veux pas te perdre, je t’aime d’aimer.

Tu es là mon amour de ma life ?

Mais mon chéri, il n’ y a pas de dominant-dominé . Je suis indépendante et absolument pas dominatrice . Je te reconnais ta position d’ homme et d’ ailleurs, je te l’ ai déjà dit, cela me trouble quand tu exprimes ta volonté . C’ est, en ce qui me concerne une relation amoureuse puissante comme je n’ avais jamais connu avant, c’ est délicieux, j’ adore cela, je t’ adore et j’ ai passé l’ âge des tourments, questionnements et surtout je refuse toute souffrance . Je suis tendre, j’ ai un aimable caractère, alors arrete de m’ e … der . Merci beaucoup .

Je suis désolé, je mélange tout, me pose des questions inutiles. j’arretes de t’em…er. tu résumes si bien les choses, je t’adore. pas de sauna aujourd’hui. bronzette dans le jardin, je transpire, il fait si chaud. chou, et tes cerises ?

Tu me fatigues laurent . Je sais que tu as un caractère fort et cela me charme, je sais que tu peux être sec, je sais que tu as des angoisses, des changements d’ humeur, c’ est toi et je t’ aime parce que tu es toi . Mais, j’ ai eu une vie très lourde, j’ ai dû faire des choses trop difficiles pour moi, mais j’ ai fait ce qu’ il fallait, et contrairement à Nietzsche, je ne pense pas que tout ce qui ne tue pas rend plus fort, moi, je dis que tout ce qui ne tue pas fatigue . Alors, je veux t’ aimer et je te prends tout entier, mais ne joue pas des jeux avec moi .

Chou ???

Oui ?

Je pensais te faire plaisir et tu me renvoies une grande claque !

Mais non amour ! mon cœur tu me fais plaisir tous les jours, que du bonheur d’être avec toi. je t’aime. mais m… chou, chérie, amour… mais qu’ai-je fait ?

Tu n’ as qu’ à te relire, c’ est brutal, incohérent, pas honnête .

Je t’embrasse, te serre fort dans mes bras, mes mains font de petits mouvements circulaires dans ton dos, ma tête que je frotte doucement contre la tienne avec délectation… tu es bien, nous n’avons qu’un seul soucis, vivre notre amour, que du bonheur…

Bien, comme tu veux.

Je t’aime et je te veux.

Chou… toi et moi. chou mon amour. chou pour mon cœur d’artichou.

tu vas peut-être gagner une heure à cause d’ artichou …

Un mot pour ton laurent.

Tu es chou de ma vie.

tu m’ as pris mon énergie, je vais me coucher .

chou, j’ai quelques courses à faire, à tout à l’heure ? dis moi oui mon aimée.

cela dépend du crédit qui te reste .

C’est toi qui tiens les comptes, amour. si j’ai assez pour te couvrir de baisers d’une merveille insoupçonnable, avec mes lèvres d’une douceur voluptueuse et la protection de mon corps que tu vas adorée, alors je te donne.

J’y vais amour. je souhaite te lire en revenant. ton laurent avec toi pour un bon repos, chou dans le cœur de son artichou. baisers, love.

Je t’aime.

Manifestement, je n’ai plus de crédit, à moins que tu ne dormes. je pense à toi ma dominique, puisses-tu bien te reposer, je veille sur toi mon cœur, je suis à toi. je suis fou de toi. je toi moi nous.

Dominiqueamourlaurent, dominiqueamourlaurent, dominiqueamourlaurent…

Chou, poutou, bisou, doudou, loulou, coucou, hibou, foufou, houhou et tout et tout…

D, do, dom, domi, dominoooooooo, dominiiiiiiiique… chut laurent, tu vas la réveiller… oui, je mets la sourdine mais je l’aime tant !

Tu es là au cœur de ma vie et c’est toi qui me fait vivre, depuis de longues semaines, des mois, tu es le centre de mon cœur… je ne vis que par toi. mon dieu, merci, je l’aime, c’est bon d’aimer comme cela, c’est ma belle, elle est si jolie, si adorable, si chou dans mon cœur… Jtm.

Je viens de me réveiller, mal à la tête .

Tu es là amour. oui c’est tout pour le moment.

Je regarde le tour sans le regarder parce que je regarde vers toi toutes les 30s. je serais bien allé à la plage mais chaleur étouffante, à la fraiche, peut-être.

J’ ai cru que j’ etais aussi en train de perdre la vue, je distingais mal les petits caractères du baby ordi, mais c’ est mes lunettes de presbyte qui étaient sales .

je déteste être en colère contre toi, j’ ai envie de toi .

Reste allongé mon cœur.

Chérie… je ne supporte pas mes presbytiques, je n’arrive pas à m’y faire, alors je garde mes hypermétropiques… que j’ai passé au savon parce que trés salées, elles aussi. petit baiser avec tes yeux dans mes yeux, bonheur.

Chou, j’ai trop envie de toi, j’en meurre d’envie. mon amour.

caresse-moi et embrasse-moi, le temps que le paracetamol agisse .

Tes extravagances de ce matin m’ ont donne un affreux mal de tete, c’ est vrai .

Oui amour, tu es allongée, tu n’as, comme moi, pas de vetement, je suis au dessus de toi, mon corps caresse lentement le tien, mes lèvres, telle une ventouse, une sangsue, prennent et goutent ta douce peau d’amoureuse, elles font sonner de mélodieuses petites notes d’amour… jtm.

J’ ai moins mal, mais encore un peu, continue …

oui amour… je veux continuer mais… bip… bip… bip… bip… oui, n’est-ce pas… bip… bip… oui, ah que oui… bip… bip… oui… bip… oui… bip… oui… biiiiiiiiip !!! tu as vu chérie, même ton blog m’a censuré. jtm.

Je sens qu’ il me faut un traitement … puissant .

Je vais reprendre du paracetamol bipfree .

Tu le sens ? puissant ? deux mois, j’ai deux mois pour ma forme d’olympien… je t’adore mon amour… tu es génial !

Je veux bien t’ accorder 2 semaines de plus .

En même temps je pense qu’un calin de ton laurent serait plus actif sur tes céphalées que du paracétamol.

Je souffre, je suis prete a tout essayer, vas-y operation calin de mon cheri de laurent .

Trop tard chou, le 8 pour voir, fin septembre pour pleinement s’aimer. mon cœur que j’aime par dessus tout.

C’ est un deal . j’ ai 2,3 jours vers le 8 septembre et bcp plus libre apres le 20 . Tu seras toujours a La Baule ? tu penses a un hotel pour moi .

Chou, tu profites de ton état, ceci posé, moi aussi.

Oui chou, je pense à toi. 2,3 jours vers le 8 puis fin septembre.

Et voila, on se jette a l’ eau ! … que fais-tu ce soir ?

C’est fort que tu viennes jusqu’à moi… mais on pourrait se rencontrer plus près. maintenant si cela te dit, j’en serai heureux. si je suis à paris, je descends sans soucis…

Je n’ ai pas de preference, j’ irai la ou tu seras a ta convenance . Si tu es a Paris, j’ ai un appart de famille a Paris .

Je voulais sortir boire quelques bières avec des potes, mais je crois que je vais rester ici et me coucher tôt. jtm.

Je laisserai les chiens a la colo . Si c’ est La Baule, je visiterai ta region, si c’ est Paris, j’ ai de quoi faire aussi .

Je ne pourrai pas voir les lapins. tant pis. chou, je vais diner, à tout à l’heure ? des baisers, j’aimerais en avoir de toi.

Je t’ embrasse amoureusement .

Mon amour !!! merci…

Grand soupir de soulagement de ton laurent…

Juste pour t’embrasser.

Je suis là !

Mon cheri !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma chérie !!!!!!!!!!!!

C’ etait bon ce diner ?

Ouais, pas trop faim. petits pois du jardin, courgettes du jardin avec lardons pas du jardin.

Merci de preciser … moi asperges vertes cuites micro-onde puis braisees a la poele et yaourt fruit avec son d’ avoine pour vit B .

La soiree est magnifique, tout est calme . Lumiere doree declinante, vegetation deshydratee, air de bossa nova parce que c’ est une musique d’ ete et de vacances et de bonheur teinte de nostalgie .

Tu serais avec moi = plenitude = present absolu .

J’ai l’impression que mes coms passent avec retardement.

Deux mois, amour, deux mois. et puis. toi et moi. saudade, soleil couchant de fin d’été, lumières inoubliables, sable, pieds nus dans l’eau, baisers, main dans la main.

Deux mois, main dans la main, musique cubaine, Bresil, lumieres de fin d’ ete, peau contre peau, regards, pression des mains, main dans la main, silence, levres , douceur de l’ air , bonheur .

Je rêve, 2ème com qui ne passent pas.

Oui !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Blog Stats

  • 130,407 hits
%d blogueurs aiment cette page :