happy days

Tag rouge

Posted on: 5 décembre 2009

Je n’aurais jamais du me vanter de mon manteau geranium, et pof! un tag rouge . Voici donc un morceau de manteau avec boutons noirs .

Mais, en fait , le rouge n’ est pas ma couleur, il y aurait comme un conflit d’ energie .

En vrac, des trucs rouges ici et la : accessoires de sport, confiture, livre, mes celebres poivrons de decembre qui s’ accrochent aux branches encore, une bougie sur fond inquietant de masque de Bali, et j’y tiens, le nichoir de mon rouge-gorge qui a refuse de poser pour la posterite . Et pour amuser la galerie, une jolie gouache maison, copie de dessins russes illustrations de contes .

Étiquettes :

3 Réponses to "Tag rouge"

Saleté de rouge-gorge ! Et c’est toi l’artiste de la gouache maison ?

Priere de ne pas insulter le rouge-gorge (meme si je pense pareil) . En effet, j’ ai besoin de sa presence pour les fetes, il est quand meme suppose illustrer les cartes de voeux avec neige et baies de houx, c’ est au nom de la tradition ! En revanche, quand il y a des humains dans le jardin,et qu’ on ne lui demande rien, il les agresse verbalement et les prie de degager de son territoire . Ne dit-on pas que ce sont des oiseaux « territoriaux » ?
« Artiste » fait toujours plaisir, mais c’ est tres exagere, … yes (… copie d’ illustration originale de contes imprimes en Russie et rapporte d’ un voyage en ==== si je donne la date, tu tombes dans les pommes ! moi-meme quand j’ y pense, et hop ! . Salutations particulierement distinguees .

Bonne année Dominique !

Je te contacte pour le challenge Les coups de coeur de la blogo. J’aimerais clore la récap il me faudrait pour y arriver les deux titres que tu as choisi. Tu pourras sans autre les modifier ou en ajouter par la suite. Merci de me les communiquer par mail theomablog@gmail.com ou en laissant un commentaire sur mon blog. @ bientôt !

Laisser un commentaire

décembre 2009
L M M J V S D
« Oct   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

miscellaneous

Archives

Commentaires récents

Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
Darie sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
papy yabalou sur Haïku jaune
décembre 2009
L M M J V S D
« Oct   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Blog Stats

  • 130,593 hits
